Aller au contenu

Problème

Darkrade
 Partager

Messages recommandés

Yop!

Je post ici, pour communiquer à toute la communautée hellienne mon "Problème" (qui est un problème personnel, qui n'a pas de rapport direct avec la federation.)

En fait, mon PC est une bouse, oui, car si j'ai L'audace de jouer plus de 10 min, ce dernier décide par lui même, d'eteindre l'ecran et de... Pu rien faire.

Ce qui explique pourquoi je suis tres peu souvent co, et parfois en pleine conversation je deco, et je reviens pas.

Je préfère poster a tout le monde pour aussi qu'on ne pense pas que je suis quelqun de flemmard, qui plante un vieille tour avec un dragon pas fini dessus, et qui fait rien, j'aimerais la terminer, mais j'en suis tout simplement incapable... (Donc pour la tour, vous avez trois alternatives: 1- Vous la petez, 2- Vous tentez de l'achever, de l'ameliorer selon vos envies, et de la rendre coherente avec l'espace dans laquelle elle est située, 3- Vous la laissez pour que je la finisse moi-même quand la situation s'arrangeras, seulement, ce ne seras qu'a Noël, et encore, cela n'est pas cerains)

Voila, merci de m'avoir lu et surtout merci de bien vouloir m'excuser de mon manque d'investissement (si ce n'est pas le cas, j'essaierais de m'en remettre ^^)

Dark.

Ah moi mon pc redémarre quand il veux, ils ont une conscience c'est moi qui te le dis, ils nous écoutent et nous observent, ils sont vivaaaannttt arrghhhhh.

Pour ta tour ce n'est pas pressé donc ne t'inquiète pas, et puis nous sommes tous flemmard :D. Bref à noël.

Je pense que tu n'est pas dans le faux, ils nous veulent du mal, ils sont maléfiques, ils sont possédés, ils sont P-P-P-PUISSANT (remarque s'ils l'etaient vraiment, ils fonctionneraient... C'est de la puissance négative, la puissance du kikoo, la puissance qui NOUS tue)

Bref, je voit qu'il n'y a pas que moi qui subit les caprices de son ordi (je me doutais quand même que j'etais pas le seul, faut pas deconner)

Donc bon, comme tu dit, (peut-etre) a Noël!

PS: Vive les flemmards!

Partager

• Créer...