Aller au contenu

Naharos

Minefieldien
  • Compteur de contenus

    222
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Naharos

  • Rang

Information du Profil

  • Localisation
    Au Cairn
  • Pseudo minecraft
    Naharos

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Naharos

    Le Splash et le codex

    Hmmm personnellement je trouve ça énormément cher, le raccordement n'est pas Obligatoire dans l’immédiat. Je pense qu'il serait préférable de voir dans quoi nos PA vont être utile pour le futur du projet (Zeal). A voir avec Aelfyr ? Mais sinon c'est vrai que pour remplacer un certain portail le S.P.L.A.S.H. pourrait être une alternative (couteuse).
  2. Naharos

    Le T-T-T-Trombi !

    Se coller une pancarte sur la figure c'est à la mode en Belgique ?
  3. Naharos

    La porte

    Je vais essayer d'en faire une en solo en prenant des mesure ingame et en essayant de dépasser de la montagne, on a un ravin autant en profiter. Mais je ne suis pas très dispo comme à chaque reprise de cours xD
  4. Naharos

    La porte

    Le système est Epic puissance 9999 fermeture automatique permettant d'écraser les ennemies quand il passe j'adore, je parle de l'architecture. Donc Aelfyr à pondu un truc moche xD. Même la porte de Rive d'or qui n'a pas vocation à être une cité militaire à une porte qui en jette (je parle du modèle proposer sur leur forum pas celui actuellement présent).
  5. Naharos

    La porte

    Je ne sais pas qui à fait la porte de la muraille mais celle ci n'est pas un peu trop... insignifiante ? Pour une nation militaire on en met pas plein les mirettes avec notre pauvre porte en forme de cube... N'ayant pas été là durant ce weekend je ne sais pas qui l'a faite mais une version plus imposante ne serait elle pas mieux adapté au projet ?
  6. Naharos

    What's new?

    Sous Terre: Pandémonium: Pandémonium dispose enfin de sa propre entrée, plus besoin de faire un détour par la mine ! Cette entrée est un condensé d'architecture du style Directoire et de technomagie dernier cri. Avec son système de filtration de l'air en cristal vert, respirer dans Pandémonium n'a jamais été aussi plaisant. La Mine: Le travail colossale dans la mine touche bientôt à sa fin (et heureusement ça commençait à tarder). Mais ne vous inquiétez pas, vider la mine n'était que la première étape. On dit que des cristaux énormes se cacheraient dans les parois de la mine, pour les exploiter Pcote gère en se moment même la construction d'un échafaudage gigantesque. La Surface: Le Campement: Notre beau campement (ou pas) à été à 75% rasé, seul les structures utilitaires n'ont pas été détruites. Les bâtiments militaires vont au fur et à mesures remplacer le campement. La Muraille: Le chantier de la muraille de l'ile principale a commencé ! Nos défenses serons bientôt prêtes en cas d'attaque. Ce ne sont pas les armes primitives des humains qui passerons notre cristal blanc Made in Directoire ! A la semaine prochaine pour de nouvelles news.
  7. Taillage précis Ahhh j'aime quand tout le monde fait un vote différent.
  8. Naharos

    concours de minage

    Vu que le concours est terminé il serait peut être temps d'enlever le marquage fait avec des blocs de bois non ?
  9. Naharos

    [Rêve] En vente!

    Dit l'homme absent depuis bientot quatres semaines, voir plus. * sifflote* N'oublie pas que Géhenne ne peu avancer sans ta présence, ou sinon donne des directives sur le forum avec screen et autre.
  10. Naharos

    He ho

    Oui mais ce n'est plus le week-end et moi je suis débordé (Irl). Et oui ce n'est pas une légende ! Je l'ai trouvé ! Caché derrière un truc qu'on appelle une porte d'entrée.
  11. Naharos et Keizan se déplacèrent rapidement vers une porte se trouvant à quelques mètres d'eux. *Naharos ouvrit la porte sans faire de bruit* "Entrons !" se précipita de dire Naharos à Keizan. Les deux Lawolfs se cacha derrière la porte qu'ils laissa entre ouverte pour observer. La pièce dans laquelle ils s'étaient caché était un stock de tissu servant de chiffons pour nettoyer les sols. Un homme vêtu de noir approcha de la porte cadenassé, c'était un des laborantin de l'Archi-Technomage en chef. Il sortis une clef d'une des poches de sa robe et ouvrit les cadenas en murmura quelques mots dans un langage inconnu. La pâte sur le rebord de la porte s'évapora. L'homme en noir ouvrit la porte et entra dans une pièce obscure. Naharos et Keizan ouvrit brusquement la porte et sauta sur le sbire. Une seconde leur suffit pour l'immobiliser à terre. "Pendons le par le gros orteille. Nous reviendrons le chercher après avoir inspecté cette salle étrange." dis Naharos. Keizan pris les cadenas et les chaines qui servait à fermer la porte et attacha le sbire avec. Il pris des bandes de tissus dans la salles où ils s'étaient caché pour le bâillonner et ainsi éviter qu'il dévoile notre présence. Keizan cacha le sbire dans la salle à coté d'eux et entra avec Naharos dans la pièce suspecte qui était maintenant ouverte.
  12. Naharos se sentait un peu seul à inspecter les sous terrains... Il n'y avait pas une âme qui vive, pas une seule odeur suspecte. Les couloirs se succédaient les uns aux autres, à intervalle régulier se trouvait des portes débouchant sur des salles souvent vide ou servant à stocker des cristaux. Avançant de plus en plus profondément dans les sous terrains du laboratoire, Naharos arriva devant une porte scellé, trois gros cadenas empêchaient son ouverture. Une étrange pâte condamnait hermétiquement la salle, en touchant la porte une drôle de sensation parcouru son corps, l'Archi-Technomage en chef cachait quelque chose ici mais rien n'y faisait, Naharos ne pouvait ouvrir la porte. Il se mit donc à réfléchir à un moyen pour ouvrir la porte mais son ouïe fine distingua un bruit, quelqu'un approchait.
  13. Nom/Prénom : Naharos Âge : 104 Sexe : Masculin Race : Lawolfs Grade : Chef de meute Alpha Particularité : Transformation en Lawolf enflammé / Vision nocturne Alignement : Loyal Neutre Métier : Outilleur Classe d'arme : Corps à corps / Magie (Pyromancie de base) Possession/Équipement : Naharos ne possède qu'un simple pagne en cuir de vache, se sentant à l'abris des coups de par son agilité une armure lui semble futile. Pour le combat il n'utilise que ses armes de pugilats forgées dans un métal tranchant n'importe quelle matériaux hormis les alliages magiques. Description physique : Naharos assez grand mais ne dépasse pas l'Empereur. Son corps très musclé mêlé à son agilité lui permet une grand possibilité en terme de mouvement. Deux crocs dépasses de sa bouche en raison de leur longueur. Ses griffes acéré ne lui servent pas souvent mais dans le besoin il n’hésitera pas à les sortir. Son pelage est noir comme la nuit ce qui le rend difficile à repérer quand le soleil est couché. Lorsqu'il se transforme en Lawolf enflammé son pelage noir laisse place à des flammes d'un rouge vif et des bandes d'obsidienne lui recouvres plusieurs parties du corps. Description mentale : Naharos est très sage mais ce n'est pas pour cela qu'il aidera quiconque dans le besoin. Il a tendance à abandonner les personnes invalides ou inutiles à la communauté. L'ordre est pour lui une priorité et il fera tout pour le faire respecter. Naharos peu se mettre très vite en colère, surtout si il a en face de lui une personne niaise dénué d'un minimum d'intelligence. Histoire : Seul ses vieilles connaissance d'avant sa transformation en Lawolf pourrait parler de son passé, Naharos essai de l'oublié et nul ne sais pourquoi. Il persiste à faire comme si il était né Lawolf et pour cela ses mémoire ne commence qu'à partir de sa transformation : Premier ouvrage de ses mémoires.
×
×
  • Créer...