hellkiller94 Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 Bonjour à tous, et bienvenue sur ma candidature pour le rang de Paysan IRL Je me nomme Antoine, j'ai 17 ans, je vis à Marseille, Je suis en Terminal, passionné d'informatique mais surtout de jeux vidéos depuis mon enfance, j'ai découvert Minecraft il y a peu de temps. après déjà quelques secondes de jeu, j'ai adhéré totalement au Jeu. De plus, grâce à mes connaissances IRL, j'ai pu connaitre le serveur Minefield, ce qui m'incite donc aujourd'hui à vous présenter ma candidature. C'est alors "SnOoPyZz" qui m'a donc conseillé de rejoindre votre communauté. Dès mon intégration, j'aimerais m'installer dans un coin tranquille avec quelques amis. Plus tard, après avoir acquérir un certains grade sur Minefield, j'aimerais devenir fermier, cependant, je compte faire une serre près de chez moi, me permettant de cultiver du Melon, du blé, citrouille, et quoi que ce soit. Je n'ai pas de projet en particulier, Je compte simplement pouvoir me rendre utile en accomplissant des petites taches demandées par les Commerçants ayant besoin de mains d’œuvre. Rôle Play Il était seulement 6 heure du matin, lorsque je me réveilla. Mon sac était déjà prêt, je disposais seulement d'environ 1 semaine de vivre, d'une simple pioche, d'une carte de route, ainsi que d'une Torche. Mes parents, n'étaient peu aisé, une petite maison en Chaume nous suffisez tous pour vivre. Mais plus maintenant, nous vivions au bord de l'eau, Malheureusement, nous étions à la période de la Mousson, notre Maison faite de Chaume et de dirt ne pouvait pas tenir, cependant, mes parents décidèrent donc de me laisser quitter le territoire, pour aller chercher du travail & une Habitation, pouvant les Loger. Je prit donc la route que j'empruntais tout les matins pour me rendre à mon emploi. Tournant dans le sens Opposé au chemin habituel, je me rendais au Port, je n'eus même pas le temps de dire au-revoir à ma famille que j’embarquai vers New-Stendel, la Capitale. Le voyage était long, mon ennuie était minimisé car je dormi durant tout le trajet. Après mon arrivé, la première réaction était de chercher la ville. Je ne vis rien du tout à première vu. mise à part une grande Absence du soleil. Après mure réflexion, je regardai enfin au dessus de ma tête, New stendel, était une île-flottante. Sans tarder, je me mit à courir, en direction de l'escalier principale, rejoignant la grande place, nous étions dimanche, le jour ou l'activité commerciale de la ville était dense. Je pris donc l'ascenseur, en moins de 30 secondes, je me retrouvai donc sur la grande place, j'eus beaucoup mal à me retrouver, dut a la foule en mouvement. N'ayant pas encore de point repère, je me dirigeai vers Nevah, puis je trouvai donc la route vers l'ambassade des nouveaux arrivants, un monde fou y était, je m'assis donc sur une vieille chaise, et fis un petit Somme. J'étais alors Vagabond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés