Aller au contenu

Nathanat, Pipow à surveiller.


JasonMcBujito
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

ce n'est pas dans mes habitudes de poster un port de plainte, ce qui n'est pas vraiment le cas ici mais plutôt un avertissement vis à vis d'un joueur Nathanat.

 

En effet tout à l'heure, je demande si un joaillier est présent pour un craft de rubis. Lolosansstress me propose ses services, on se donne rdv au spawn pour un échange.

Je lui lance les items nécessaire (surtout 9 diamants, 9 seaux de lave et plein de feuilles, oui je sais pour des rubis c'est étonnant mais vous comprendrez par la suite) sans faire attention que deux personnes sont venus se coller à nous et ce qui n'a pas manquer c'est que seulement 5 diams et 8 seau sont parvenus à destination (Lolosansstress).

Sur ce je regarde les pseudos des deux boulets qui était là et bien sûr avec ma mémoire incroyable des noms je me suis rappelé que de Nathanat.

Du coup Lolosansstress va sympathiquement me crafter ce qu'il peut avec ce que je lui ai donné et pendant ce temps j'essaye de contacter Nathanat. Pas de réponse, étonnant me direz vous.

Sur ce Lolosansstress revient, me donne les rubis et les seaus.

Je repars chez moi, et la malheur, déjà je perd 4 diamants et je remarque que c'est pas des rubis (rouge) que je voulais mais des émeraudes (verte et plus utile pour un bûcheron). aaaaaaaaarrrggghhhh boulet que je suis (pourquoi dans zelda, les rubis sont verts !!!!!).

 

Du coup je recontacte Lolosansstress qui accepte de me refaire des crafts, merci gars, t'as géré.

 

Mais avec Nathanat c'est pas fini, je me dis que le bougre, comme c'est un vagabond et qu'un vagabond, ça lit jamais la FAQ (je sais je généralise mais je suis un peu tendu), du coup je lui dis de faire /mp JasonmcBujito message pour me répondre.

 

Il me dit qu'il ne les a pas, je lui demande donc s'il se souvient du pseudo de l'autre personne présente au moment où il se frottait à nous.

 

Et la je vois: "mais je voulais bien choper les diamants". Hein, ici l'expression WTF prend tout son sens.

 

A ce moment là mon sang ne fait qu'un tour et je m'énerve un peu et je pose ce message, je sais que rien ne prouve qu'il a ou non pris les diams qui ne lui étaient pas destiné, mais s'il commence déjà comme ça alors qu'il n'est que vagabond, c'est mal parti.

 

Voilà, donc simplement pour signaler qu'il faudra faire attention au personnage s'il fais une demande paysans.

 

Screens de la conversation.

 

20111203233450.png

20111203233228.png

20111203233237.png

20111203233248.png

 

 

De plus, Pipow, encore un vagabond (j'ai donné ce soir) s'est amusé, alors que j'envoyais un mp, à me pousser en direction d'un canal dans le but certain de me faire suffoquer, j'ai réagis juste au bord que je me déplaçais (sachant que j'étais à deux cubes dudit bord à la base). Ici pas de screen car des images fixes, c'est pas très révélateur, mais encore une fois, un personnage à surveiller.

 

J'ai finis alors sur ce,

poutoux et à bientôt

JasonMcBujito

 

Ps: J'ai rien contre les vagabonds, j'ai moi même été vagabond à une époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Malheureusement ce screens ne prouvent rien et j'ajouterais que pour faire un échange de matériaux précieux au milieu de NS sans être dans une salle d'échange sécurisée vous l'avez un peu cherché >.<

 

Pour les vagabonds qui poussent dans l'eau, les screens ne prouvent rien non plus ; il faudrait une video ou appeler un modo en direct :/ (Oui je sais, c'est con mais c'est comme ça)

 

Bon jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...