Aller au contenu

[Accepté]Candidature Deephollow87

Deephollow
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous, Je me présente, Jeremy, 15 ans. Je joue à Minecraft depuis la version 1.7.

Mon pseudo Minecraft.net est : Deephollow87.

Ayant fait le tour de la partie solo, j'ai décidé de m'attaquer au multi afin de pouvoir échanger l'expérience de jeu avec d'autres. C'est pour celà que je me suis tourné vers Minefield, qui est un serveur extrêmement stable et integrant enormément de personnes.

Pour l'instant, je n'ai pas de projet pour Minefield, car je cherche plutôt à me divertir sur un gros serveur, mais qui sais, j'en aurais peut être un plus tard à proposer.

Maintenant faisons place au Rôle Play :D :

Je m'en souviens comme si c'était hier !

Ce fût une journée banal, je m'étais levé à 7H00 pour aller travailler dans la mine, afin de gagner mon pain. Je devais ramener 30 fers, 1 diamant et 64 charbons pour vivre. C'était comme ça dans le temps ! J'empruntais le chemin de la mine avec mes compagnons, quand j'ai aperçus au sol une carte déchiré. Mine de rien, j'ai embarqué tous les morceaux.

A la fin de ma journée et après avoir récupéré ma pitence, je suis rentré dans ma chaumière et j'ai ressorti tous les morceaux de ce parchemin mystèrieux qui étaient quand même un peu froissés. Mais par chance les inscriptions étaient toujours visibles. J'ai décidé de les recoller entre eux avec de la sève de Soul Sand.

Lorsque tous les morceaux furent rassemblés et fixés entre eux, une aura sortie de la carte et une sorte de mirage m'est apparu. Ce dernier représentait un monde meilleur avec des splendides paysages et une ville flotante dans les aires appelé "New Ste....", mais tout à coup le mirage disparu dans un Brouhaha infernal, laissant place à un portail temporel. A cause de ce bruit tout le village accouru jusqu'a ma demeure, même celui qui m'exploitait, le colonel Branchart. Sachant que rien ne pourrait être pire que cette vie, j'ai décidé de sauter dans le portail, puis j'ai dû perdre connaissance.

Lorsque je suis revenu à moi, j'ai levé les yeux et je suis resté bouche bé :shock: .

La ville flotante était devant moi. J'ai apperçut un panneau où il y avait écrit, "Bienvenue à New Stendel dans la région Minefield."

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

Bon jeu à tous et à bientôt j'espère sur Minefield pour de nouvelles aventures :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...