Aller au contenu

[Accepté ouistiti] diablo_83


diablo_83
 Partager

Messages recommandés

:shroom:présentation

Je me pressante Anthony j'ai actuellement 16 ans et je suis en 1er pro com.

Dans le jeu mon nom est diablo_83 et je Joux a minecraft depuis 1 an et a minefield depuis 3 ou 4 mois.Je suis fan des champignons et des potions et de Syma bien sur ! Je suis passé paysan il ya 1 ou 2 mois et souhaite avec grand plaisir rejoindre la ville mes horaires de connexion sons extrêmement variable mais je suis très souvent connecter le weekend

 

:shroom:R.P.

[…]J’errais dans ce monde depuis plusieurs jours dans l’espoir de trouver un endroit paisible où m’installer. Au bout du cinquième jour après avoir traversé plusieurs villes en quête de nourritures je suis tombait sur une ville très accueillante ici les gens étaient charmants et m’acceptèrent c’est gens me fournirent logement et nourritures pour quelques jours. Les jours qui on suivi ma rencontre avec ces habitants furent festif je commençai à retrouver le gout de la nourriture et les festins étaient copieux et joyeux. La veille de mon dépare mes hôtes organisèrent un banquer comme tout les soirs mais celui – ci était pour fêter mon dépare. Cette nuit fut longue et endiablée. Dans la fin de cette soirée un habitant m’expliqua la situation particulière dans laquelle était la ville et me conseilla de me lever au plus taux pour quitter la ville au plus vite si je ne voulais pas risquer d’être pris dans une éventuelle guerre. Car le bruit courait qu’une attaque de l’alliance serait à prévoir. J’allais me coucher dans cette nuit de pleine lune un vent glacial parcourait mon corps ce qui accentua les frison causer par le récit de cet habitant, je mis longtemps à m’endormir cet histoire de guerre tourmentait mon esprit qui ressasser les dernières images de l’affrontement qui avait réduit mon royaume en cendre.

 

Je me réveillai après une nuit tourmenté plain de songes horribles. J’ouvris les yeux lentement avec une étrange sensation et quand ils furent ouvert je découvris une vision monstrueuse mon cauchemar de la nuit dernières c’était réaliser ! J’observai mon corps avec stupeur j’étais devenu un singe. Je sortis de la maison en ruine et couru le plus vite possible sans m’arrêter et sans me retourner. Des ânées plus tard après une vie en autarcie je suis revenu en ce lieu et découvert dans les sous-sols une immense ville Symia et me voila aujourd’hui à vous raconter mon histoire et vous implorer de pouvoir vivre ici dans cette ville qui a survécue au temps.

 

lien pour le debu de mon aventure: post186676.html?hilit=diablo_83#p186676

 

Merci de m'avoir "ecouter" , en esperant une reponce positive cordialement Diablo_83

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...