Aller au contenu

[Refusé] Postuler au rang de voyageur : Zeliphe


zeliphe
 Partager

Messages recommandés

Mois Zeliphe je me présente aujourd'hui pour passer du grade Paysans a Voyageur en effet après plusieurs jours passer sur le monde Stendel en paysans je me présente pour devenirs voyageur est ainsi gagnes le droit que je n'ai poins voici mon histoire que j'ai essaye de retrace via des carnet de note ,lettre ,mon carnet Intime ,et le témoignage de certaine personne ;

 

Chapitre 1 : Le murmure

 

Je naquits dans une famille noble en extrémité de Stendel mon enfance quoique un peux troublé fut agréable est bien instruite mais malgré tout je me centée mal a cause d'une voix a la fois floue et claire a la fois rauque et douce, une voix profonde une voix toujours la même toujours, la même phrase incompréhensible... comme un dieux as sont prophète .Mes souvenirs sont troubles mais je peux affirmer que tout les jours a 24h pile au 12ème coup de minuits cette voix me murmurer un désastre sans précédents .

 

Chapitre 2 : La dernière nuits

 

le jours de mais 18ans le ciel devient rouge sang cette voix ... cette voix devenait de plus en plus claire mais ce jour là, elle était complétement compréhensible elle se répétait elle me murmurait :

le 9 aout lors de ta 18éme années tout la contrée serra massacrée des guerriers a la peaux rouge sang brandissant feu et acier tueront tout sur leur passage pour aller chercher deux enfant,mais le lendemain un cataclysme détruiras ce monde.

Lors de la cérémonies de mon anniversaire alors que j'allais recevoir maintes cadeaux de la part de mes proches la voix se répétait de plus en plus fort, de plus en plus vite, accablé de douleur je du me retirer dans ma chambre, plusieurs domestiques, inquiété pour leur jeune maitre me demandèrent si j'avais besoins d'aide. au 12ème coup de minuits on entendit un crie déchirants et des cris d'horreur et puis je me suis endormis pour ma dernière nuit en tant qu'humain .

 

Chapitre 3 : Le sang

 

Mon réveil fut douloureux je vit un homme a la peaux rouge écarlate un jeune homme j’étais dans une pièce ayant des murs d'une pierre noirs polie apparemment solide , le jeune homme me dit que je me trouvais en terre de Hell est m' expliqua aussi pourquoi cette couleur de peau.

-Ici nous rendons un culte au grand dieux Schwarz ,c'est grâce a lui que tu est sur pied maintenant .

-Le dieux Schwarz ? ça me dit quelque chose.

-Mais ce qui est drôle c'est que tu ais très vite guérit tu avais des plaies très profondes ... on peut penser que Schwarz que s’intéresse a toi ...

-Schwarz ?.. un dieux ? c'est donc lui que j’entendais ?

-Oui apparemment, c'est pourquoi Aelfyr a décidé de te sauver, Schwarz ta aussi légué des pouvoirs . c'est pourquoi le grand seigneur Aelfyr ma demandé de lier ton sang avec le mien à travers d'un pacte fraternel et ainsi te gardée sous contrôle, j’espère juste qu'il a raison . m'avouas l’inconnue

- Mais les autre ? ma père les domestique ?

-je suis désolée ... moi aussi j'ai perdu mes proches cette soiré ,Mais Aelfyr ma sauvé et toi aussi . Au fait je ne me suis même pas présenté ! je suis Rapha, enchanté !

- Moi je suis Zeliphe .

- Bon, si on célébrait ton arrivée ?

Rapha écrivit des rune en un cercle, ce fit saigner, fit un rond autours des lettre puis dessina une crois ...

Il me plaça au milieux et puis... plus rien le vide complet dans mon esprit

 

- Zeliphe, acceptes-tu de servir Schwarz, de donner ta vie pour lui ? Demanda haut et fort Rapha

-Oui je l’accepte, Rapha !

-Alors prononces les mots sacrés et deviens l'un des nôtres !

-Schwarz je te jure allégeance, mon âme t’appartient maintenant et pour toujours !

 

je me sentit revivre mon cœur brulée battait a la chamade ... je vis Schwarz , il me murmura, tu serras trahis par ton propre sang .

 

Chapitre 4: La trahison :

Un jour alors que je me promenais dans Midgard, je vis un groupement de personne c'était Rapha il venait de se faire chasser de la cité je me faufilai dans la foule est me voila arrivé hors du Ragnarock, j'avais oubliée la douce et chaleureuse lumière du jour.

Mais Pourquoi l'avait il chassé ?

voila ce qu'il m'expliqua plus tard :

 

"je m’arrête dans un vieux bâtiment, une ferronnerie abandonnée, j'étais tombé sur un médaillon, un médaillon d'or orné d'un saphir...

A sa vue j'étais entré dans une sorte de transe, tellement de souvenirs remontais en même temps :

Mes parents, l'attaque, ma mère enlevée et un visage... Aelfyr ! Aelfyr tentant d'envahir mon corps de sa magie afin d'aspirer en lui tout souffle de vie. (Je comprenais alors la raison qui l'avait poussé à me recueillir à Midgard après l'attaque, j'étais insensible à sa magie.)

D'un coup plusieurs sentiments m'envahirent au même moment : la haine, la peur, la tristesse

Dépêchant Rapha, nous nous dirigions vers le palais, a l'entrée dans la salle de banquet, Aelfyr me dit :

-Mon frère ! Viens prendre un peu de lave et te détendre !

-Ton frère ?! Comment pourrais-tu être mon frère, tu as fait massacré des dizaines de milliers d'innocents, tu as tué mes parents et m'a élevé dans le mensonge, tu ne mérites pas de vivre !

Prenant ma dague, Rapha m'épaulant, je monte sur la table, va jusqu'à Aelfyr et le menace de la pointe de mon arme.

A ce moment même, son visage s'assombrit, il devint tout de suite plus grave, il se leva et nous projeta à l'autre bout de la pièce avec une onde de choc.

-GARDES ! Emmenez les tout de suite !

Les Gardes nous emmenèrent, sans trop éprouvé de résistance je me laissais traîner en compagnie de mon fidèle second, Rapha.

Ils nous jetèrent aux portes de la ville, mes propres hommes, qui me trahissaient...

J'avais réchappé de la mort grâce au pacte de sang, jamais Aelfyr ne pourrait me tuer...

Je ne voyais plus qu'une seule solution, plus de meurtre, plus de sang, tant pis pour les innocents! Si je ne pouvais avoir une vie normale, personne n'en aurait une! Seulement, le pacte de sang était toujours vivace en moi, et mes croyances en Schwarz intactes.

Je pris contact avec des Helliens qui m'étaient restés fidèle qui était avide de meurtre et avait toujours cet esprit de chevalier des ténèbres.

Ensemble nous partîmes dans des terres inhospitalières au nord ouest de Stendel... "

 

Citation de :http://www.minefield.fr/forum/nouveaux-projets-f417/tenebrae-perigrinus-t30363.html

 

Présentation IRL :

 

je m'appelle Arthur j'ai 14 ans

je suis assez mature et épanouis

je un grands respect pour l’amour et les amis

je suis de nature posé .

et finalement je pense que je suis un peux précoce sur mon age

 

Présentation IG:

 

j'aime beaucoup Innover, inventer est construire ... même si je suis un peux gauche juste un chouia hein ? (je vous jure que c'est vrai, en écrivant cette ligne je me suis cogné la tête sur ma table en essayant de ramasser le stylo bic que je venais de faire tomber ...)

et finalement je suis tête en l'air !

(je tiens a remercier aussi rapha1398 qui est mon correcteurs est un amis avans-tout)

 

Voila Cordialement Zeliphe bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi!!!! tu n'as pas de plusoiement toi le seigneur des ombres,le seigneur des esprits mais c'est nimp .Moi je dis plus 1 pour ce jour ce joueur d'exception qui m'aide enormement au cultus et qui si il continue le petit demon deviendra grand.Faut juste etoffer le rp et c'est bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...