Vonathor Posted December 6, 2011 Share Posted December 6, 2011 Bonjour a Vous ! Je suis Vonathor et j'aimerais bien rejoindre vôtre ville car j'aime bien son principe , son architecture, et sa communauté ! Je suis sur minefield depuis 4 mois et je joue a minecraft depuis la version 1.5_1 Je cois bien ! Je possède déjà une maison dans la banlieue de New Stendel, mais je préfère m'installer définitivement chez vous. Apres m'être construit , je veux bien vous aider, participer au mumble, et m'impliquer ! Voiloux ! Merci d'avance et a une prochaine peux être ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Taibot Posted December 7, 2011 Share Posted December 7, 2011 J'avouerais que l'architecture du Fortin Doré est tellement particulière qu'elle en est même unique au monde ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VVcO_ol Posted December 8, 2011 Share Posted December 8, 2011 J'avouerais que l'architecture du Fortin Doré est tellement particulière qu'elle en est même unique au monde ! +1 Taibot <3 Je dirai même plus : On voit que tu as visité notre ville en long en large et en travers! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vonathor Posted December 9, 2011 Author Share Posted December 9, 2011 Je dirais même plus : Avant la reconstructions du fortin ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lylaimee Posted April 11, 2012 Share Posted April 11, 2012 Plus de nouvelles de Vonathor ? J'annule et lock. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts