Jump to content

Le Freezberg Stadium [ Listing ]

Share

Recommended Posts

Je fais ce petit post pour dresser un listing de ce qu'il me reste à faire sur le stade.

Dans le but que les Fingelbergeois s'aperçoivent que tous seul, j'avancerais au ralenti :/.

- Alors les 4 tours ou piliers, sont dans leur structure intérieur casi terminé. Il reste pour la plupart à finaliser l'aspect extérieur et à faire les dômes de verre à leur sommet selon la tour " type " ( celle à gauche quand on est face à l'entrée du stade).

Une fois ceci terminée, je pourrais avancer à grande vitesse le stade car après cela il me reste :

- Décoration intérieur des tours.

- Vestiaires.

- Aménagement de pistes de dances/ snack, etc... dans les niveaux des tours.

- Mise en place du second grand mur.

- Arches de soutien intérieur ( notre ami Cooper ne peut pas faire les bases si les tours ne sont pas finies justement...).

- Le dé à coudre ( pareil toujours la contrainte des tours).

- Système d'ouverture des grilles du côté des stands.

- Des effets de lumières et de jeux d'eau.

- Finalisation intérieur de la décoration ( notamment de grands rideaux bleus et blancs, style opéra.

Si je fais ce post, c'est que le stade tarde un peu. De plus, je n'ai rien à faire à partir de ce soir jusqu'à la fin de la semaine. Ce qui est l'occasion rêvé pour achever cette arène ! Mais seul... Impossible...

Je garantis que si les habitants y mettent du sien pour les tours et le mur latéral :

- Le stade sera finit avant la fin de la semaine.

- Nous pourrions enfin nous éclater à un dé à coudre et de nombreuses parties de spleef.

- Nous pourrions faire des tournois entre les villes ( les Nevainhs et les habitants du Dôme sous la flotte sont impatients de se confronter à nous !).

- De quoi attirer du monde ? Donc plus on est de fou : plus on rit !

Après je ne veux forcer personne. Mais le stade avance, et il ne saurait tarder si chacun mettrait sa patte dessus :). ( fichus tours ! XD).

Merci à vous de m'avoir lu,