Aller au contenu

[Accepté] Postuler au rang de voyageur : Terrael


MartelGodess
 Partager

Messages recommandés

Présentation:

 

 

Je m'appelle Kévin j'ai 20 ans, je joue à Minecraft depuis la version 1.5 et je n'ai cessé d'être admiratif de tout ces gros pixels (que de souvenir quand j'y repense), je suis un geek sociable (oui ça arrive je vous rassure) et j'adore la culture japonaise.

 

Mon histoire commence ici: post176290.html?hilit=terrael#p176290

 

 

Suite du RP:

 

Après avoir voyagé un peu autour de Stendel, je me posa dans un coin pour me reposer. Durant mon sommeil une femme habillé de blanc, et aux yeux aussi bleu que les plus profondes abysses de Minefield vint me parler. Ces cheveux noir était comme l'ébène et aussi fluide que l'eau, elle se présenta à ma modeste personne comme étant Soïlah. Elle m'expliqua que sa ville, Nevah, avait besoin d'aide car sa magie faiblissait là-bas et que seul mes pouvoirs pouvaient l'aider, car elle ne devait pas intervenir directement sur ce monde. Je lui ai ainsi demandé comment tout cela avait été mis en place et dans quel but, et c'est alors qu'elle me conta l'histoire de Nevah. C'est alors qu'elle m'illustra tous ces projets de l'époque et de son envie d'étendre son influence auprès des mortels. Elle me parla de l'histoire qui commençait à s'effacer, et de tous ses efforts fait pour améliorer le sortilège lancé sur Nevah au fil du temps, et, dans sa grande bonté elle me raconta l'histoire des mémoires perdu et le lieu magique où elles se rejoignent.

 

C'est ainsi que quelques jours plus tard, après avoir un peu voyagé pour mon plus grand plaisir, je suis arrivé dans la ville de Soïlah: Nevah. Cette ville fortifié d'une richesse culturelle sans pareil, ainsi que leur égo aussi titanesque que la taille de leurs projets, fut très accueillante malgré les tortures trainant dans tous les coins de rues ou presque. Mais ce qui fut surprenant c'est la structure et la hiérarchie de la ville ainsi que son style typiquement moyenâgeux . Ducs, consuls, intendants, commerçant, militaires, et civils sont tous ici présent et répondant face aux différents problèmes/projets de leur ville adorée. Je me suis donc intégré tant bien que mal a cette société, et j'ai regardé comme je le pouvais tout ce que je pouvais faire pour aider les névains.

 

Après une phase d'analyse de cette communauté, j'ai enfin pu trouvé ce que la déesse avait voulu de moi. Le plus vieux consul névain, perdait au fur et à mesure sa mémoire si grande et si précise des faits et vécus de la ville. Il fallait commencer à archiver l'histoire, je me suis donc premièrement intégré à la ville en passant par la guilde des chasseurs (quand j'étais encore un vagabond), puis j'ai finalement pu atteindre le rends de King of Hunter rapidement, ce qui m'a ensuite permis de me prendre une maison dans la périphérie de la citadelle, le quartier de la gare, j'ai pu par la suite proposer à la SSN mes services.

 

Quelques semaines se sont écoulés, et j'ai réussi à être connu à Nevah. Je m'y sentais tellement bien que j'avais même réfléchis à mon avenir là-bas, j'ai donc décidé de devenir leur outils pour qu'ils puissent bâtir à l'infini, en effet, vu les projets pharaoniques que les névains font, j'ai trouvé plus utile de devenir le fer de leur lance ou plutôt le fer de leur pioche. Je suis devenu, au passage, leur mage archiviste, et ne souhaitant pas faire de concurrence à notre nouvel archimage, j'ai donc abandonné l'idée d'avoir le métier de mage tout en étant utile pour écrire leur passé et leur présent, leur futur ne sera écrit que par leur main. C'est donc comme cela que j'ai décider de faire les Archives Névaines (en plusieurs volumes) et de suivre cette voie qu'est outilleur. En plus de cela les sceaux sont très utile chez eux (surtout les sceaux de laves, pour brûler les vagabond bien sûr), d'où l'envie de faire des outils.

 

Un soir, avant de sombrer dans les bras de Morphée, une voix me parla, elle me dit de fermer les yeux et lorsque je les ai ouvert de nouveau je fut surpris de me trouver devant la statue de Soïlah. La belle déesse continua son discours, et me remercia de l'aide apporter à sa ville et me demanda une faveur, celle d'aider tout les Dieux et surtout Demeteros, car ce colosse souhaite faire de Nevah une région montagneuse et c'est ainsi que mon aventure continua de plus belle.

 

 

Voici ce que j'ai pu faire:

 

J'ai participé à la N-Team de "Une fleur pour Stendel". J'ai aidé Yuna_Moon a restauré Minerah. j'ai aidé les névains pour le Donjon de Soïlah, et pour le terraforming (en cours).

 

Terraforming:

20111207122752.png

20111207123300.png

 

Minérah:

20111207132546.png

 

 

 

 

PS1: Mon titre de Mage archiviste n'est que pour le RP de Nevah

PS2: Mon pseudo Mumble est LuxisS

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien entendue je plussoi luxiss/terrael/sadique c'est un joueur:

-sympathique (mais vachement beaucoup)

-dispo et pas effrayer par le travail (nevains quoi)

-super joueur sur empire earth (comment ça aucun rapport)

 

bon aussi un poil sadique et totalement malade maental mais c'est pour ça qu'on l'aime

pour terra hip hip hip:

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...