Jean-Yves Posted December 7, 2011 Report Share Posted December 7, 2011 Bonjour à tous, gardiens de la cité, Suite au concours du plus beau sapin à Sedannah, je vous propoe de participer à cet event en faisant un sapin cobble. Plusieurs gardiens sont chauds (comme la braise) pour participer. Si cela emporte l'engoument général, il faudra envoyer un mp à Amrod pour s'inscrire. J'attend vos reactions Jean_Yves PS: je peux fournir les feuilles de sapin si besoin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xanitude Posted December 7, 2011 Report Share Posted December 7, 2011 Je peux fournir la Tant que je la récupère à la fin Tant que je ne place pas l'étoile en haut du sapin Link to comment Share on other sites More sharing options...
tommss Posted December 9, 2011 Report Share Posted December 9, 2011 Moi je suis pour ! (mais après je sais pas si je pourrais beaucoup aider ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xanitude Posted January 13, 2012 Report Share Posted January 13, 2012 Moi aussi je suis pour !! C'est un super projet on devrais le faire ! Quoi trop tard ?????? Ahem, je demande à ce que l'un d'entre vous, contacte le responsable du projet afin de savoir quand on doit/peut démonter le sapin. Pourquoi je le fais pas ? Privilège de chef d'projet. Car j'veux : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts