jerem_82 Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Présentation : Bonjour à tous , je m'appelle Jeremy , pseudo in-game : jerem_82. J'ai douze ans , je suis en 5ème et j'habite dans le sud-ouest. Je suis passionné d'informatique , de sport ( Tennis ) et de dessin. Projet : J'aimerais tout d'abord m'installer seul pour un petit moment , puis une fois que je m'aurrais un peu enrichit en ressource , rejoindre un petit village paisible , tout de fois actif et productif. Mais dans tout les cas je veut rester un simple paysan qui gagne son bout de pain par jour , en tout cas je compte fonctionner ainsi pour un bon moment , puis après peu être , quand je me serais encore plus enrichit , vendre mes services/ressources aux gens qui en on besoin. Présentation RP : Le commencement/Le départ. Je vous présente Jeremy , un jeune paysan qui naquis dans une famille pauvre , simple.Un jour quand sont père , à l'age de 7ans , lui annonça qu'il devait commencer a travailler , il n'avait qu'une idée en tête , chaque jour , cacher 5% de sa récolte dans un petit conffre en bois.Il se disait "Quand j'attendrais ma majorité , je prendrais tout ce que j'ai ammaçer pendant ces dure années de labeur , puis je partirais , vivre ailleur , changer d'air...".Quand il atteint cette age , il annonca à ses parents qui commencer à ce faire vieux , sont envie.Sont père lui dit : "Alors comme ça tu nous abandonne ? Mais bon...Va mon fils va ! Ne t'en fait pas pour nous !".Sur ces mots , il partit. Si je suis retenue : : La nouvelle vie : Après son départ , il marcha trois jours et trois nuits , quand il arriva à l'entrée d'un village , ma foie fort beau , simple, petit , mais beau.Parfait ! Ce dit-il , il alla de ce pas ce présenter à la mairie.Il arriva à l'acceuil , la dame lui demanda quel service il voulait , il dit qu'il voulait obtenir une autorisation de construction.Quand tout à coup , une personne magistralement grande et belle arriva , elle fit sursauter toute la salle.Et non , Jeremy ne rêver pas , il avait bien est belle en face de lui , le maire ce magnifique village.Il lui dit qu'il eu tout entendus , il savait que Jeremy voullait rejoindre son village.Il lui dit "Va Jeremy , va est construit ou bon te semble !".Jeremy lui dit très surprit "Ho , merci , mais quesqui me vaut cette honneur ?" il ne répondit rien , il partit.Jeremy ressostit de la mairie , intrigué mais très heureux. L'honneur révélé : Ce n'est que 10 ans plus tard , à la mort du maire , que Jeremy sus pourquoi il avait était inviter de la sorte à rejoindre le village.Enfait , le maire n'était pas un parfait inconnue , mais personne d'autre que son père , et oui , c'est ca mère qui , le jour de la mort du père paternel de Jeremy lui appris la nouvelle.A la fois intrigué et triste , jeremy lui demande comment elle savait qu'il avait attérit ici , elle ne luit dit qu'un mot :"Intuition".Sur cette parôle Jeremy repartit chez lui.Il savait que sa mère n'allait pas rester et repartir , il décida donc de rester , malgrès tout ces évennement. Jeremy reprenna donc sa vie paisible,calme... Merci d'avoir lus mon RP , j'èspere que vous l'avez apprécier ( Et les fautes qui vont avec xD ) . Cordialement , jerem_82 PS : La mère de Jeremy etait présente dans le village pour l'enterrement , dont elle avait apris la nouvelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés