Aller au contenu

Ils l'appellent caps lock


Guigeek12
 Partager

Messages recommandés

Tout d'abord, bonjour :D

Suite à trois kick consécutifs, je me suis fait bannir pour, vous l'aurez compris, un problème de majuscules.

Évidemment, j'aurais du comprendre dès la première fois, mais j'ai ce foutu réflexe d'écrire de cette manière dans certaines circonstances. Je ne suis donc pas un récidiviste qui ne veux pas obéir aux ordres des Ô combien puissant modérateurs de ce forum et de ce serveur.

 

( Je précise tout de même que je n'ai ni insulté ni offensé personne )

 

J'aimerais donc savoir : pourquoi cette règle ? Les majuscules ralentissent le serveurs ? Elles pertubent l'équilibre des creepers soviétiques roux ?

 

Une autre question aussi, je ne sais pas du tout si mon "bannissement" est définitif, ou s'il est temporaire, et s'il est définitif, y a t-il un moyen de me racheter ( je persiste à dire que je n'ai rien fait de mal )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Guigeek12,

 

Les majuscules ne posent pas de problème technique vis-à-vis du serveur à proprement parler. C'est simplement que cela encombre inutilement l'écran qui est déjà vite surchargé par le chat. Il s'agit donc plus d'un problème de lisibilité.

 

D'une part, pour ceux qui sont simplement en train de jouer, il ne voient plus ce qui se trouve devant eux. Et d'autre part, pour ceux qui sont justement en train de chatter, il devient plus compliqué de suivre une conversation.

 

Enfin, en "langage internet", les majuscules évoquent le cri, l'exclamation. Tu ne voudrais pas quand tu parles à tes potes qu'ils te hurlent constamment dans les oreilles. Sur le chat c'est pareil.

 

En espérant t'avoir éclairé,

 

Pegase

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais donc savoir : pourquoi cette règle ? Les majuscules ralentissent le serveurs ? Elles pertubent l'équilibre des creepers soviétiques roux ?

 

Une autre question aussi, je ne sais pas du tout si mon "bannissement" est définitif, ou s'il est temporaire, et s'il est définitif, y a t-il un moyen de me racheter ( je persiste à dire que je n'ai rien fait de mal )

 

Règle instauré pour le respect des autres joueurs sur le serveur, le bannissement n'est que de 24h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...