Toffi Posted December 8, 2011 Report Share Posted December 8, 2011 Parce qu'on s'amuse comme des petits fous/folles à Speiqua et qu'on aime bien ça ... A vos screens !! ~ Toffi présente Peko, 3 ans et demi ! Peko aime le Père Nouyel, elle aime son petit lapin Glagla et adore les marshmallow roses ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PILOUSHOOTER Posted December 8, 2011 Report Share Posted December 8, 2011 Comme elles sont belles nos deux petites fifilles en train de se reposer après leur création. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PILOUSHOOTER Posted December 11, 2011 Report Share Posted December 11, 2011 Pour nos amis utilisateurs de 3D Link to comment Share on other sites More sharing options...
pekopey Posted December 13, 2011 Report Share Posted December 13, 2011 Rock_Lee en pleine méditation, priant pour que l'herbe pousse .... activité arrassante s'il en est Link to comment Share on other sites More sharing options...
PILOUSHOOTER Posted December 13, 2011 Report Share Posted December 13, 2011 Comme ils sont mignons tous les deux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toffi Posted December 13, 2011 Author Report Share Posted December 13, 2011 Ouh !!! On dirait qu'ils vont se faire des bisous !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toffi Posted December 20, 2011 Author Report Share Posted December 20, 2011 Faites l'amour !! Pas la guerre !! Ce soir Navis est en joie !! Le chienchien Diabo a retrouvé sa maitresse Peko ! Nous avons eu droit à une sérénade à en faire pleurer les statues des Admins Voici la preuve en images : Puis Diabo s'est enflammé pour sa Peko d'amuuuurrr Il a fini par verser sa larme et sa voix est partie en trémolo ... C'était beauuuuuuuuu !!! Et ils ont fini par se réconcilier par des léchouilles derrière un arbre ... hummm ... suspect !!! Paroles de la sérénade "chiennement" chantée (pas) sous la pluie !! (sur l'air d'"Hallelujah" de Jeff Buckley) Ca fait 2 heures que je t'attend sous la pluie. Jusqu'a aujourdhui je te gardais la nuit. Et seul ta douceur me rassurais! Alelouihia allelouhia allelouhia allelououououhia Déja tu m'as remplacer par un chat! Je n'en peux plus reprend moi! En plus dehors moi j'ai froid! Allelouhia Allelouhia allelouhia allelououououhia Link to comment Share on other sites More sharing options...
glarock Posted December 22, 2011 Report Share Posted December 22, 2011 Embousage de bienvenu de Pilou. A l’échelle de ça maison s'il vous plait ! A speiqua, on est a des âmes de poète. Pour preuve Sandouix regardant les étoiles. Choppernaz, un gentil visiteur a eu le droit à sa photo avec le père noël ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PILOUSHOOTER Posted December 22, 2011 Report Share Posted December 22, 2011 Draytech et Clochette profitent que je creuse ma cave pour faire des cochonneries Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts