Aller au contenu

Ça peint de nos ailes


hooder
 Partager

Messages recommandés

Aquana avait lancé l'idée et après être passé sur place j'ai craqué et ai inscrit la Baie Dryade au concours de sapin à Sedannah.

On a une parcelle parée. J'ai allow Powned01 en owner pour qu'il puisse ajouter des gens si besoin avant ce soir (désolé au passage pour le départ rapide Powned, j'ai crash et ne me suis pas reco car je vais devoir partir). Il y a des feuilles de sapin sur place, si ça ne suffit pas j'ai planté des sapins sous le néréide.

 

Au passage je n'ai pas trop réfléchi pour les gens inscrits dans notre équipe. J'ai mis grosso modo ceux qui étaient sur mumble hier mais il me semble que certains ne voulaient pas participer et je suis sûr qu'à l'inverse certains non inscrits souhaitent participer. On modifiera après, c'était juste pour l'inscription.

 

Il ne reste donc plus qu'à faire le sapin ! Let's go ! (vous pensez qu'un slip accroché à la place d'une chaussette ça le ferait ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun rapport avec le concours mais c'est quand même un sapin. J'en ai fait un sur la place de la Baie et ai décoré rapidement mais je pense qu'il faudrait optimiser un poil la déco (vous connaissez mon tas lent dans ce domaine) donc n'hésitez surtout pas :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...