Kratein Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 Salut, Il nous reste quoi encore à faire pour qu'on puisse inaugurer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Thorvald m'avais parlé d'une salle des trésors, il faut également faire la forge et need du diamant pour les statues. PS : Ma maison est également un phat projet auquel je réfléchi hardamment. PS : Il nous reste aussi 2 statues à faire à la fin de la crevasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kratein Posté(e) le 10 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Ouais, bah faudra qu'on se bouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Yep ! Comme tu dit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Yep ! *se bouge* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kratein Posté(e) le 13 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Fais pas geeeeeenre :"O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Il nous reste à faire : Les pioches on les fait en stone/obsi, la couleur du diamant rend mal dans cette salle et ça nous fera faire des économies La maison de Lethar Finir le toit de l'arène Finir de recouvrir de dirt la fin de la crevasse Quelques devantures de maisons Quelques piliers Projet banque/trésor -> abandonné ou en suspens (voir projet stendel) Projet forge -> abandonné ou en suspens (voir projet stendel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Ça me fait tous drôle ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 de ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Projet banque/trésor -> abandonné ou en suspens (voir projet stendel) Projet forge -> abandonné ou en suspens (voir projet stendel) Pour moi Garaz est une ville jeune ... C'est pour ça que ça me fait tous drôle de voir des projets abandonnés ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 j'aurai dus dire déplacé^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Les pioches on les fait en stone/obsi, la couleur du diamant rend mal dans cette salle et ça nous fera faire des économies Ou en bloc de fer ? Parce que perso, dès que j'ai assez de diam's, je cherche à finir ses fucking statut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés