Jump to content

Alkkatraz

Minefieldien
  • Content Count

    918
  • Joined

  • Last visited

About Alkkatraz

  • Rank

Profile Information

  • Pseudo minecraft
    Alkkatraz
  1. Ca veux dire que je vais avoir une nouvelle maison ? Blague à part, il s'agirait de me destituer maintenant quand même si ça a pas déjà été fait !
  2. Il est urgent de ne rien faire. Certes, les prix sont bas aujourd'hui, mais ils vont augmenter à mesure que l'offre va décroître grâce aux mécanismes des marchés. Oui, si on ne fait rien, les maps vont se vider et les prix des ressources non renouvelable vont augmenter. Car selon les Neo-Classique, en situation de concurrence pure et parfaite, ce qui est le cas de quasiment tout les secteurs de Minefield, le marché se régule de lui même jusqu'à ce que l'offre soit égale à la demande au prix d'équilibre. C'est pour ça qu'il ne faut pas d'entente sur les prix (Sauf exception), afin que celui ci puisse varier en fonction de la concurrence et mener a une baisse de l'offre qui va a terme faire augmenter les prix. L'augmentation des prix n'est pas une mauvaise chose sur Minefield. Car il y a une création continue de la monnaie au travers des quetes journalieres et une destruction au travers des cubos, des licences commercante, et de tout autre action qui implique de payer une somme au serveur. Toute ces choses ayant des prix, fixe, l'augmentation des prix des objets (qui va donner lieu a des rémunération en valeur plus importante pour fournisseurs et commerçants) va permettre une hausse du pouvoir d'achat sur ces produits, à prix fixe ou variable à la baisse (J'inclue materiaux renouvelable à l'infini ou l'offre sera toujours superieure à la demande tel que le bois et autres cereales). Pour ce qui est des produits variable à la baisse, en partant du principe que le prix du marché ne va faire que baisser, il s'agirait de fixer un prix plancher plus élevé qu'actuellement, afin que les prix augmentent sur tout les marchés de manière uniforme dans un premier temps. Bien sur, nous n'arriveront jamais à une quelconque stabilité des prix, les prix des ressources non renouvelable ne cessant de grimper à mesure qu'une map se vide, et redescendant d'un coup à l'ouverture d'une nouvelle. Mais l'interet des prix élevés est de facilité l'accés aux cubos et autres prestations du serveur. En definitive : Prix plus élevé = Plus de PA =
  3. Salut, Dans le sujet qu'a posté Viaduc sur l'attribution des parcelles, il est question d'impôts. Or, il n'a jamais été porté à ma connaissance une loi portant sur cet aspect de la cité (Je vous l'accorde, j'étais pas beaucoup présent). Serait il possible d'avoir quelques éclaircissements ?
  4. Coucou, j'ai trouvé un job d'été, du coup je serai pris jusqu'au 14
  5. Je serai de retour début aout si tout va bien, j'enchaîne épreuves, stage et vacances !
  6. Coucou, je suis toujours vivant ! Juste un poil occupé !
  7. Kastor, Cacamille, aucun de vous ne souhaite devenir représentant des producteurs ?
  8. Nasty, accepte tu la charge de représentant des bâtisseurs en tant que seul membre de cette confrérie ?
  9. Bonsoir, merci à vous de m'avoir élu ! Je suis donc le représentant des érudits.
  10. Viaduc est le nouveau représentant des commerçants, bravo à lui !
×
×
  • Create New...