Aller au contenu

Nouveau : Chantier de Kélaïre


Raidentiger
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous, perso je serais pas la ce WE je reviens Dimanche soir alors bon courage à tous. Ça serait possible Raiden d'avoir un screen de la route? Si c'est trop lourd laisse tomber je passerais voir très tard dans la nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la route qui mène à Valmont ? C'est simple : slabs de stone brick au centre, escalier de stone brick de chacun des cotés. Tu peux voir une partie du tracés sur la carte du site d'ailleurs. Si c'est les modifs qu'on été apportées à ton schéma, c'est pas définitif. On se contentera de reproduire le motif central, la « déco », on verra plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut chers amis Kélare !

 

Je voulais m'excuser en tant que conseiller de n'avoir pas été là avant et de n'avoir pas été là lors des discussions importantes pour Kélaire, Je tien à souligner que en ce moment vous le savez tous, je prepare un event, vous savez pourquoi ? Pour kélaire. l'argent bénéficié par l'ensemble de l'event reviendras en partie à la ville et veras cette dernière évolue encore pluq rapidement et vec plus de moyens.

Dans le fait qu'il n'y ait plus les "anciens" joueurs d'Inmora, je trouve ça vriment dommage, c'est aussi pourquoi l'event à pour but : Avoir plus d'habitants plus ou moins jeunes.

Pour ce qui est constructions pour Kélaire les choses devront s'accéléré pendanrs leq vacances et vius n'aurez plus d'excuse pour dire que vous devais vous couchez plus tôt, que vous êtes fatiguez ou que vous avez autres choses a faire commedes devoirs =P.

 

Pour mon evenement qui devrait maintenant commencer d'ici mardi ou mercredi. Jusqu'à une semaine après les vacances, ceux qui souhaite venir m'aider pour l'event Noël, vous êtes les bienvenue, mais sacher que l'avancement de Kélaire est plus Importante.

 

Si vous voulez m'aider, j'ai besoin de personnes motivés, sérieuse et ambitieuse encoyer moi un Mp forum/IG.

Je précise aussi que le Cuboïde de Inmora sur nubes n'y est pus, et qu'il à été déplacé à Kélaire sur stendel, prennez donc un maximum de choses et les ramenner au coffres à coter de l'entrée de Kélaïre.

 

Merci de votre compréhension, et à bientôt IG.

 

Cordialement,BeNoKs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on stagne un peu sur la gare, mais le projer avance bien. Le brainstorming se fait et le déplacement des matières premières depuis Inmora, bien que devenu dangereux, se passe plutot bien. Vu l'état de la gare, je vais poster demain la demande. Dans la lancée, on commencera "enfin" la muraille ^^ Mais attendez moi pour ça !! Commando a eu mes propositions de trucs à faire ce soir si jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour / Bonsoir à tous !

 

 

Je veux juste vous prévenir de comment s'avance le projet de KELAIRE ( pas de fautes :P )

 

*********

- La gare est bientôt finie ( La décoration , je précise )

*********

- Le triage des coffres fait par diablotin(666)

**********

Le chemin de Valmont - kelaire

****

Etc....

 

 

 

BONNE SOIREE / JOURNEE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut chers amis Kélare !

 

Je voulais m'excuser en tant que conseiller de n'avoir pas été là avant et de n'avoir pas été là lors des discussions importantes pour Kélaire, Je tien à souligner que en ce moment vous le savez tous, je prepare un event, vous savez pourquoi ? Pour kélaire. l'argent bénéficié par l'ensemble de l'event reviendras en partie à la ville et veras cette dernière évolue encore pluq rapidement et vec plus de moyens.

Dans le fait qu'il n'y ait plus les "anciens" joueurs d'Inmora, je trouve ça vriment dommage, c'est aussi pourquoi l'event à pour but : Avoir plus d'habitants plus ou moins jeunes.

Pour ce qui est constructions pour Kélaire les choses devront s'accéléré pendanrs leq vacances et vius n'aurez plus d'excuse pour dire que vous devais vous couchez plus tôt, que vous êtes fatiguez ou que vous avez autres choses a faire commedes devoirs =P.

 

Pour mon evenement qui devrait maintenant commencer d'ici mardi ou mercredi. Jusqu'à une semaine après les vacances, ceux qui souhaite venir m'aider pour l'event Noël, vous êtes les bienvenue, mais sacher que l'avancement de Kélaire est plus Importante.

 

Si vous voulez m'aider, j'ai besoin de personnes motivés, sérieuse et ambitieuse encoyer moi un Mp forum/IG.

Je précise aussi que le Cuboïde de Inmora sur nubes n'y est pus, et qu'il à été déplacé à Kélaire sur stendel, prennez donc un maximum de choses et les ramenner au coffres à coter de l'entrée de Kélaïre.

 

Merci de votre compréhension, et à bientôt IG.

 

Cordialement,BeNoKs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on a creusé presqu tout le tunnel du crash, si quelqu'un se sent l'âme de la faire cubo, c'est volontiers, sachant que ça courera 3 Pa par cube parcouru en longueur. Ça permettra de commencer à mettre les rails. Ensuite, pour l'ascenseur à piston je planche encore sur un système pour l'améliorer, et je fait le refaire mieux, parce que là c'est le merdier.

 

Pour le reste de la ville, je la laisse aux bons soins de Jeanch, Commando et BeNoKs. Il y a les deserts à terraformer, deux lacs à boucher. JE commencerai la

muraille quand je pourrais me co, ensuite seulement vous pourrez suivre le patern.

 

Bonne soirée si on se croise pas.

 

Cordialement Raidentiger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin bientôt fini l'ascenseur à Piston, il devrait etre opperationnel ce soir ou demain en fonction de mes disponibilités. Bravo pour le terraforming de la montagne de mon ancienne maison. Si vous savez pas quoi faire vous pouvez commencer à enlever le desert. A bientot

 

Raidentiger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on a creusé presqu tout le tunnel du crash, si quelqu'un se sent l'âme de la faire cubo, c'est volontiers, sachant que ça courera 3 Pa par cube parcouru en longueur. Ça permettra de commencer à mettre les rails. ( etc ... )

 

Cordialement Raidentiger.

 

La ligne de CRASH Valmont => Kelaire , est déjà creusée Raiden Oo ?

 

 

EDIT Smiloou : A quand notre section forum Kelaire :P ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...