Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] Bakayoshi

bakayoshi
 Partager

Messages recommandés

minefield_card.png

transmission en cours...............&&&&&............. transmission en cours................

CONNECTION COMPLETE

Bonjour humain, je m'adresse aujourd'hui à vous car vous êtes apparemment un "détenteur de pouvoir".

Je viens d'une lointaine planète du nom de Crypthon, planète que vous ne connaissez assurément pas, car étant situé sur un autre plan physique. De nombreux conflits sont en cours sur ma planète et j'ai été envoyé à travers le temps et l'espace afin de retrouver la "lightstone". Je n'en dirais pas plus car ma mission doit rester le plus secret possible.

Après quelque recherche il s’avère que ce que je cherche se trouve sur la planète que vous appeler "minefield". Cependant vos "pouvoir" m’empêche d'agir à ma guise. Je dois retrouver cette pierre et je soupçonne qu'elle soit dissimuler dans votre grande pyramide, sous les racine de votre arbre "hyperion" ou encore sur le toit du phare de la ville qui n'a d'Azur que le nom...

Afin de pouvoir déposer mon vaisseau spatial, et me dissimuler parmi la populace, je vous prierais de bien vouloir accéder à ma requête...............

Concernant ma couverture:

Je m’appelle yoshi, 22 ans, graphiste freelance à Dijon et suis surtout une saleté de geek.

Concernant mon expérience vidéo-ludique je suis très ancré dans la culture Nintendo, dévoreur de monde à Starcraft 2 et j'ai put m’épanouir en solo dans l'univers infini de Minecraft depuis quelque temps et je souhaiterais désormais pouvoir profiter du mode multijoueur et d’intégrer la joyeuse communauté de Minefield, mon objectif à long terme étant d’ériger une ville à l'architecture moderne et futuriste...

FIN DE LA TRANSMISSION

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...