Aller au contenu

Nativan - Le guerrier de minecraft


nativan
 Partager

Messages recommandés

Chapitre 1 - Le début

En l'an 2009(vrai vie),je m'inscrit à Minecraft.Mon skin était préparé pour l’occasion.Moi,nativan,je suis devenu un Minecraftien.La joie rempli mon corps.Oui,mon meilleur rêve venait de se réaliser.Mais,maintenant,arrêtons de parler de moi et commençons :

Il était une fois,sur un monde nommés New World,un jeune guerrier nommé Nativan.Il habitait dans un village désertique,habité par des gens bizarres,avec un skin bizarre,et des maisons bizarres.Un jour,il partit en conquête d'un monde lointain,séparé du notre : Le Nether.Il partit avec du bois et des outils de cobble :cobble: .

Merci d'avoir lu le 1er chapitre.

 

PS : Il y aura un chapitre par jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 2 : Le départ

Le Nether n'est pas à la portée de tous : il est dangereux,infestée de monstres maléfique :twisted: et rempli de laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave.Son premier objectif était de faire un bloc nommé "Obsidienne".Il ne savait ni comment on fabriquer,ni où en trouver.Il alla donc parler au sage du village :

_Sage,dit nativan,aide-moi,comment et où trouve-t-on de l'obsidienne?Et comment fabrique-t-on un portail vers le Nether?

_Toi devoir mettre eau sur lave,toi trouver obsidienne dessous la terre de nous,pour casser obsidienne,toi casser avec pioche diamant.Pour fabriquer portail,toi devoir faire rectangle avec obsidienne,5 largeur,4 longueur(ou contraire moi pas savoir).

_J'ai compris,merci vieux sage.

D'abord,se dit nativan,je vais casser du bois.Après,faire ma maison,puis,trouver du diamant.Il cassa du bois et tombât sur un monstre nouveau,nommés Enderman.Il le regarda dans les yeux,l'Enderman se téléportât derrière lui,et le tua one shoot(traduction française : en un coup).Après avoir récupérer ses loots,il fit sa maison.Il fit sa mine,trouva du diamant et fabriqua sa pioche de diaaaaaaaaaaamant.Mais,l'aventure ne venait que de commencer.Il prit sa pioche,en conquête de fer pour faire son seau.Il trouva le fer très vite,et fit de la cobble,il réessaya,et refit de la cobble.Il ne savait plus si il fallait mettre eau sur lave ou lave sur eau.Il se dit : C'est fini pour moi,jamais je ne pourrai aller dans le Nether...Mais,un homme nommé Boblennon s'approcha et dit :

_Bonsoir!!Je suis Boblennon,Haha!Et je vais t'aider à conquérir le N-N-N-N-N-N-N-Nether!!!

_Mais...Qui êtes vous?!?

_Tu ne me connais pas?!?!?!?!Moi,le grand Boblennon?!?Tu es sûrement un débutant de Minecraft,je présume.

_Euh...O-oui.

_Bon,je vais donc t'aider.Pour faire de l'obsidienne,eau + lave!

Il essaya et ça marcha,il dit :

_Merci Boblennon,je ne t'oublierais jamais.

_Mouai,bon a+.

Il partit.Bon,maintenant,je dois faire le portail!

 

À suivre dans le chapitre 3...

Cordialement,naivan ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...