Aller au contenu

[Utile] Communication


rafi1309
 Partager

Messages recommandés

Salut, donc pour une fois je poste un sujet qui va nous être vraiment utile, celui ci a pour but de consigner nos moyens de... communication (!!!) pour se contacter, rien de trop perso, je ne veut pas votre adresse, votre numéro de téléphone (sauf si vous vous appelez Samantha et que vous habiter dans le 11) et autre mais juste des pseudo skype, des horraire mumble etc.

Pour ma part je vous donne donc mon compte gmail crée pour l'occasion:

rrafi1309@gmail.com (mettez bien les deux R aux début!!!)

Ainsi que mon adresse skype:

rafi13-09

Et mes horraire mumble:

18h 20h en semaine.

Je suis le plus souvent sur Skype, je check assez souvent mon mail par contre pour le mumble c'est PARFOIS. Précisez aussi si vous avec un micro tant qu'a faire c'est utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question ainsi.. Pourquoi je te vois jamais IG ? xD

 

Le seul que je vois bosser H24 sur Icarus c'est Enkanel et plus récemment crouton. Quid de toi et Jbt ?

Icarus est une ville-cité énorme, c'est absolument ingérable à deux surtout vu la quantité de travaux à faire >.<

 

Edit : je viens de voir l'excuse du Skyrim, Enka est de retour depuis début Septembre si je ne m'abuse et je me rappelle pas que le jeu soit sorti si tot^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En obsi la lame de rasoir, en obsi :P

 

 

 

 

wééééééééééééééééééééééé !!!! <3

 

 

Pour répondre aux deux questions du topic :

 

Je suis pas trop sur mumble, mais je vais faire un mail que je vous donnerai, je serai plus dispo.

 

Ensuite, encore une fois, je me demerde avec un pc qui fait un peu s'qu'il veux en ce moment, mais il ne supporte plus le jeu, bientôt j'en aurai un tout beau tout propre, et je pourrai vous rejoindre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...