Aller au contenu

[ Equitem] Peline[Pré-acceptée-En test de 5 jours]


Peline
 Partager

Messages recommandés

Présentation :

Bonjour à tous je suis Peline (prononcez Péline), je suis une femme irl (oui oui elles existent sur internet !) et j'ai découvert Minecraft depuis 2 mois environ sinon je suis une geek de jeux sur Pc (wow principalement).

 

Ce que je peux apporter au serveur :

Je peux apporter ma contribution dans les constructions bien que je suis novice en travaux et création de mécanisme néanmoins je souhaite apprendre et évoluer dans un univers social. Ayant visité la plupart des villes dont une en construction (Tenebrae cultus), j'ai rencontré les fondateurs et je souhaite les aider dans leur projet et pourquoi pas ajouter une touche féminine.

 

Roleplay (thème Tenebrae Cultus) :

Péline était une petite diablesse née à Midgard. Elle était brune aux yeux rouge et à la peau claire. Cette différence de peau était due à son métissage entre sa mère (anciennement humaine) et son père un Hellien. Celui-ci était un soldat servant Aelfyr quant à sa mère, elle s'occupait de son éducation. La petite fille grandissait telle une flamme vivace.

 

Une fois devenue adolescente, elle comprenait un peu mieux la politique d'Aelfyr et sentait son père fléchir face à leur chef. N'ayant pas encore conscience du futur évènement qui allait changer sa vie, Péline continuait d'apprendre la culture de son peuple à la peau rouge.

 

Pourtant, quelques années plus tard, elle assista à la mort de son père qui était en désaccord avec Aelfyr. Il avait était condamné à l’exécution en place publique pour trahison. Cherchant par tout les moyens de connaitre la raison de ce châtiment pour venger la mort de son père, Péline interrogea chaque jour et chaque nuit les soldats les plus proche de leur chef. Tous étaient muet et ne répondaient pas. Finalement, quelques semaines plus tard, un soldat lui raconta tout.

- Il a voulut le tuer, ton père fut témoin de la scène ainsi que des propos dit par le jeune homme. Il était notre capitaine, jamais on aurait cru ça de lui.

- Pourquoi voulait-il la mort d'Aelfyr ? demande Péline.

- Parce qu'il s'est souvenu ... le massacre de sa famille ... tout !

Troublé par ces propos, Péline s'en alla chez elle. Elle interrogea sa mère qui lui confirma la version du soldat. Son mari lui avait tout raconté sur la tentative d'assassinat d'Aelfyr et il craignait pour l'avenir de sa famille.

 

Les deux femmes passèrent la nuit à bavarder sur ce jeune capitaine qui voulait tuer leur chef, de la discussion en privé qu'avait eu le père avec Aelfyr et des conséquences de celle-ci qui avait amené à la mort d'un père, d'un mari.

Le lendemain, on frappait à la porte. Des soldats qui emmenèrent la mère de Péline. Chose qu'elle avait omis de dire à sa fille : son exécution.

 

Serai-ce son tour ensuite ? Non elle ne voulait pas mourir. Son chagrin lui tordait le ventre et son coeur était lourd. Elle partit de chez elle les poches vides. Elle erra dans les rues, fouillant les décombres pour manger et se cachant la nuit pour se reposer.

 

Alors qu'elle tentait de s'endormir un soir, elle fut surprise par une conversation qui parlait de liberté, d'une ville rebelle menait par ce capitaine vengeur et des personnes qui l'avaient suivis. Sa décision était prise, elle rejoindrait cette cité rebelle coûte que coûte.

 

Profitant de l'ombre des toits pour se faufiler vers la sortie de Midgard, elle se retrouva sur une terre inconnue qu'on appelait communément "Stendel" et se mit à chercher les rebelles et leur ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que cette candid soit un copier/coller de ta candid paysan elle est pleine de bonne volonté !

Au vu de ce RP assez conséquent tu peux accéder au rang d'Equitem sans passer par le rang de Servant de Schwarz (Ne révez pas les autres ça n'arrivera pas tous les jours)

Félicitations Péline te voilà membre du Cultus sois-en digne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...