Aller au contenu

[ Equitem] Peline[Pré-acceptée-En test de 5 jours]


Peline
 Partager

Messages recommandés

Présentation :

Bonjour à tous je suis Peline (prononcez Péline), je suis une femme irl (oui oui elles existent sur internet !) et j'ai découvert Minecraft depuis 2 mois environ sinon je suis une geek de jeux sur Pc (wow principalement).

 

Ce que je peux apporter au serveur :

Je peux apporter ma contribution dans les constructions bien que je suis novice en travaux et création de mécanisme néanmoins je souhaite apprendre et évoluer dans un univers social. Ayant visité la plupart des villes dont une en construction (Tenebrae cultus), j'ai rencontré les fondateurs et je souhaite les aider dans leur projet et pourquoi pas ajouter une touche féminine.

 

Roleplay (thème Tenebrae Cultus) :

Péline était une petite diablesse née à Midgard. Elle était brune aux yeux rouge et à la peau claire. Cette différence de peau était due à son métissage entre sa mère (anciennement humaine) et son père un Hellien. Celui-ci était un soldat servant Aelfyr quant à sa mère, elle s'occupait de son éducation. La petite fille grandissait telle une flamme vivace.

 

Une fois devenue adolescente, elle comprenait un peu mieux la politique d'Aelfyr et sentait son père fléchir face à leur chef. N'ayant pas encore conscience du futur évènement qui allait changer sa vie, Péline continuait d'apprendre la culture de son peuple à la peau rouge.

 

Pourtant, quelques années plus tard, elle assista à la mort de son père qui était en désaccord avec Aelfyr. Il avait était condamné à l’exécution en place publique pour trahison. Cherchant par tout les moyens de connaitre la raison de ce châtiment pour venger la mort de son père, Péline interrogea chaque jour et chaque nuit les soldats les plus proche de leur chef. Tous étaient muet et ne répondaient pas. Finalement, quelques semaines plus tard, un soldat lui raconta tout.