Aller au contenu

Pont vers le chaudron


Yann291
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Je viens à vous en tant que membre du Chaudron, afin de vous proposer de reprendre un projet envisagé de longue date, mais jamais terminé : le pont reliant Fingelberg au Chaudron.

 

Le projet a été commencé, et en est actuellement à ce stade :

 

2011-112.jpg

 

pontch10.jpg

 

À ce jour, y a t'il un responsable du projet actif, que je puisse le contacter afin de déterminer la suite de sa réalisation ?

 

Dans le cas contraire, nous vous proposons de le continuer en reprenant le design utilisé jusqu'à présent, et en prenant à notre charge les frais de réalisation. Les matériaux utilisés étant relativement basiques, la mise en place d'un cubo ne nous parait pas nécessaire, à moins que vous souhaitiez le contraire : dans ce cas une répartition des frais sera envisagée.

 

Merci de votre attention et bon jeu,

 

Yann291.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itchy a tout dit, cpdt pour le paterne du pont en général, j'aimerais si possible qu'on réfléchisse à quelque chose d'un poil plus original qu'un bête assemblage de buches et de planches, rajouter un peu de détail pour en faire quelque chose d'assez classe en bref. (Je pense notamment à certains ponts de nevah, ou au pont Magabonius premier de Fingelberg)

 

Ceci dit pour la réalisation du dit pont je serais également de la partie si besoin! Ce sera également l'occasion de continuer le terraformage de cette zone!

 

J'espère d'ailleurs que l'île près du chaudron vous plaît!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...