Factor62 Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Salut tout le monde pour cette demande je voudrais mon personnage [3D] http://imageshack.us/photo/my-images/68 ... sjedi.png/ Voici la scéne que je voudrait : Mon personnage se trouve dans une mine ( facultatif ) , et qu'il à dans sa mains gauche un sabre lasers ( starwars ) , avec un airs énérvés . Le personnage aurat une possisions de combat comme un jedi , et qu'il et pret à tuer un creeper devant lui , et si possible écrit en dessous : Le jedi des temp Minecraft Voila jéspére pas tros vous demander , il y à un soucie dite le moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Coucou , Moi je te conseillerai drayteck si tu veux quelque chose en 3D , dis lui ta commandé est c'est parti , Regarde au dessus de ton sujet , c'est : Drayteck 3D à votreservice Joyeux 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés