Aller au contenu

[Annulé] Candidature - Bluelucker


 Partager

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir

 

Je souhaite devenir un arrivant dans le fortin doré. J'ai une certaine expérience de la vie en communauté et de minecraft (en effet, je suis la depuis le début...).

Je n'y connait franchement rien en système de redstone et autres choses complexes pour ma petite personne. Mais je suis un mineur professionnel, je suis assidu et très motivé, je compte réalisé quelque projet dans cette ville (j'ai étais constructeur de donjon et de mine optimisé dans mon ancien serveur).

Votre ville m'a l'air très agréable à vivre, et après moultes réflexions, peut-être bien la meilleur , à mon avis, la meilleure disponible (beaucoup d'habitants, système de grades, maison d’accueil, politique, finance...ect,ect ^^)

 

J’espère être accepté parmi les arrivants du Fortin Doré. Merci d'avoir lu et de fournir une réponse.

 

Cordialement :diamondblock: Bluelucker :diamondblock:

 

PS: Pardon, mais je n’ai ny mumble ni skype (mon père ne veux pas que j'ai de micro, et de toute façon mes comptes bugs...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Le Fortin est en révolution/rénovation/renouvellation (ah non ça, ça se dit pas..) donc pour faire court, la ville a été rasée, on attend des finitions pour poster le projet de refonte, et on l'espère bientôt validé!

Si tu veux faire parti de notre communauté, le mieux c'est d'être sur mumble malheureusement pour toi mais ce n'est pas non plus la fin du monde! Moi même je ne peux guère y aller souvent!

Si tu veux participer, tu pourras nous aider a reconstruire!

 

Sur ce bonne continuation!

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Je ne peux que confirmer les propos de Lylaimée. N'as tu pas la possibilité de juste venir écouter et au pire tu écris (l'un de nos plus grands maîtres a fait ça jusqu'à ce qu'il ait son micro il y a très peu de temps ;)).

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...