Aller au contenu

[Accepté]candidature pour devenir paysan-Hugwo

Hugwo
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Après m’être longuement émerveillé devant la grandeur et la beauté de votre serveur :D, je me décide enfin à poser ma candidature :

Tout d’ abord, je m’appelle Hugo j’ai 15 ans. Je suis lycéen a mi-temps et geek l’autre moitié de mes journées. J’habite une maison près de Grenoble, en Isère. En dehors de mon temps de cours et d’ordi, je m’adonne volontiers au ski et au tennis. Je n’ai pas de réelles passions dans la vie si ce n’est minecraft. Je joue aux jeux vidéos depuis très longtemps et plus particulièrement a minecraft depuis la version 1.2 il y a à peu près un an je crois. Pour les talents minecraft, je suis une vraie bille pour ce qui est de la redstone et les intérieurs mais je suis relativement potable pour les extérieurs et surtout pour les toits. J’adore les toits. Je suis quelqu’un de relativement calme, il m’arrive rarement de péter des câbles, je parle rarement sur les chats sauf pour dire bonjour, car j’utilise plus skype avec mes amis.Je souhaite venir sur minefield d’abord parce que ce serveur a une solide réputation et une organisation vraiment ingénieuse après avoir été dégouté par le grief et le kill dû au manque de sélection et du manque de contrôle des admins sur les joueurs sur les serveur comme theseven ou minecristal. Je souhaite d’ abord m’amuser, essayer de faire de belles choses sur minefield.

Question roleplay,

Mon nom est 真漂亮 (prononcer 美 嘉 今). Je suis né dans les montagnes enneigées du pays du