Aller au contenu

[Accepté]candidature pour devenir paysan-Hugwo

Hugwo
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Après m’être longuement émerveillé devant la grandeur et la beauté de votre serveur :D, je me décide enfin à poser ma candidature :

Tout d’ abord, je m’appelle Hugo j’ai 15 ans. Je suis lycéen a mi-temps et geek l’autre moitié de mes journées. J’habite une maison près de Grenoble, en Isère. En dehors de mon temps de cours et d’ordi, je m’adonne volontiers au ski et au tennis. Je n’ai pas de réelles passions dans la vie si ce n’est minecraft. Je joue aux jeux vidéos depuis très longtemps et plus particulièrement a minecraft depuis la version 1.2 il y a à peu près un an je crois. Pour les talents minecraft, je suis une vraie bille pour ce qui est de la redstone et les intérieurs mais je suis relativement potable pour les extérieurs et surtout pour les toits. J’adore les toits. Je suis quelqu’un de relativement calme, il m’arrive rarement de péter des câbles, je parle rarement sur les chats sauf pour dire bonjour, car j’utilise plus skype avec mes amis.Je souhaite venir sur minefield d’abord parce que ce serveur a une solide réputation et une organisation vraiment ingénieuse après avoir été dégouté par le grief et le kill dû au manque de sélection et du manque de contrôle des admins sur les joueurs sur les serveur comme theseven ou minecristal. Je souhaite d’ abord m’amuser, essayer de faire de belles choses sur minefield.

Question roleplay,

Mon nom est 真漂亮 (prononcer 美 嘉 今). Je suis né dans les montagnes enneigées du pays du

soleil levant. Très tôt dans mon enfance, j’aidais ma mère dans ses cultures de riz pour nourrir mes 17 petits frères, mon père étant parti aux jonques, comme rameur. Les jonques étaient le principal moyen de gagner leur vie aux hommes à l’époque. A mes 8 ans, mon père mourut noyé dans les eaux de la mer de chine suite à une chute du bastingage et j’ai du à mon tour m’engager comme mousse sur la 我, une jonque de 90 mètres en bois de cerisier. Malgré mon manque d’expérience, ce métier me plaisait et je progressais a vue d’œil. Le capitaine, un viel homme ayant parcouru au moins 10 fois toutes les mers du monde connu ne tarda pas à se prendre d’affection pour moi et il me promut au rang de matelot. Un jour celui-ci mentionna partir vers la découverte du « nouveau monde » une terre pleine de richesses mentionnée par un vieux pêcheur. Une légende selon moi, mais ce n’ était pas l’ avis du capitaine. Le lendemain il nous montra, a l’équipage et a moi, son itinéraire. Nous partîmes donc la semaine suivante pour Osaka afin de se ravitailler avant de naviguer vers de nouvelles découvertes. Notre premier voyage fut rapide et plus nous nous rapprochions de cette ville, qui était l’extrême limite du monde connu, moins le temps était navigable. A peine arrivés a Osaka et ravitaillés, nous repartîmes vers le nouveau monde… Les 15 premiers jours furent très durs, à cause de la météo exécrable qui régnait sur cette région. Nous affrontâmes maintes tempêtes et typhons déchaînes. Un jour, les vents furent si forts que le naufrage fut inévitable… Je ne sais pas combien de jours se sont passés… j’ouvre les yeux et regarde autour de moi. Des animaux bizarres me regardent, incrédules. Je suis sur une plage ensoleillée visiblement sur une petite ile. Au loin j’aperçois une terre sur laquelle je peux observer de grands bâtiments d’un style complètement différent de ce tout ce que j’avais vu jusqu’a maintenant. Le nouveau monde….

Merci,Hugwo.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...