Rystern Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Présentation générale : Bonjour, je suis Rystern, ou Rys si vous préferez et j'ai dix-huit ans. Nouveau sur Minefield bien que je connaisse cependant le serveur depuis plusieurs mois, découvert grâce aux vidéos du duo de Fanta et Bob. (Oui, il m'en a fallut du temps pour quitter mon monde solo...) Quand je n'empile pas des cubes, j'étudie en faculté de lettres modernes ou touche à tout ce qui se rapporte au genre Médieval-Fantastique (Donjon de Naheulbeuk, Lanfeust de Troy, Le Seigneur des Anneaux, The Elder Scrolls, etc). Projet sur Minefield : Je souhaiterais obtenir une licence de marchand, mais surtout travailler sur des projets communautaires comme l'aménagement des espaces publiques ou encore la construction d'une taverne, ce qui est pour moi tout l'intérêt de quitter mon mode solo pour m'installer sur Minefield. Présentation RP : Après de nombreux et longs voyages au travers de Minecraft, entre les cavernes infernales infestées de creepers sanguinaires et susceptibles, les larges étendues glaciales peuplées d'hommes de neiges aux têtes cucurbitacées, les vastes forêts pleines de promesses d'abris futurs et le terrifiant nether, repaire des démons cubiques et mal luné je me décidais de voyager encore un peu plus loin, peut-être trouverais-je d'autres aventuriers carrés qui comme moi serait en quête d'un monde plus paisible ? Après avoir rassemblé quelques affaires, un atelier bien sur, une pioche, une épée et les quelques vivres qui me restais après avoir récolté mes champs et vidé mon cellier, je partis de chez moi avec l'espoir de trouvé se qui m'avais toujours manqué : une communauté. Il me fallut plusieurs semaines de marche difficile sur plusieurs dizaines de lieues aux travers de territoires hostiles et mal éclairés, se qui n'était pas pour déplaire aux zombies, squelettes et autres endermens, pour enfin arriver au lieu tant attendu. Du haut d'une colline, Minefield était en vue ! Des terres habitées à perte de vue, des cités plus grandes les unes que les autres, des forteresses imprenables, des arbres gigantesques et surtout une multitude d'objets que je n'avais encore jamais vu, de quoi m'occuper à construire des bâtiments et des bâtiments pour un bon bout de temps. Cependant je n'était qu'un vagabond sans ressources ni foyer. Après un passage à l'ambassade des nouveaux arrivants je fis une visite de nombreuses villes comme Nouvel Azur, la Baie Dryade, Fingelberg, L'avant-Poste des peaux-vertes ou l'archipel des Boréales. Il était temps que je me fasse une place parmi eux et devenir paysan était la première étape pour qu'enfin ma véritable aventure commence ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés