Aller au contenu

[Accepté]Demande de grade paysan - kdence

K-dence
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me nomme Lucas, j'ai 20 ans et je viens de Suisse. J'aimerais rejoindre Minefield car la communauté est très active et le serveur est vivant.

Mes projets sont, pour commencer, de construire ma maison, d'avoir une production de blé, de mener ma petite vie en bref. Par la suite, si je peux participer à de grandes constructions, je le ferai volontiers.

Mon histoire RP :

"Cela faisait des années que kdence vagabondait de contrées en contrées à la recherche de l'épée enchantée de ses ancêtres en espérant faire fortune de sa revente.

Cette épée, d'après la légende, fût perdue il y a bien longtemps lors d'un voyage en quête de nouvelles terres à coloniser.

La plus grande peur de kdence était celle des Creepers. Leur façon d'arriver silencieusement dans le dos avant d'exploser lui glaçait le sang. Mais cela ne le fit pas reculer pour autant.

kdence avait fouillé de nombreux donjons et visité les grottes les plus grandes que l'on puisse imaginer, il avait du affronter bon nombre de zombie et de squelette. Mais il n'avait rien trouvé.

Un jour, suite à l'exploration d'une caverne pleine de Creepers, il décida subitement de s'arrêter. Après tout, ce n'était qu'une vielle légende familiale et perdre la vie pour si peu lui paraissait soudainement sans aucun sens.

Mais revenir en arrière pour retrouver sa terre natale lui prendrait trop de temps.

Il continua alors sa route, cette fois, à la recherche de contrées qui sauraient lui convenir.

Il rencontra de nombreuses personnes qui l'aida au cours de son voyage, que ce soit en l'hébergeant ou en lui fournissant de l'équipement, son côté amical le rendait facile à apprécier malgré son incessant bavardage.

Lorsqu'il arriva enfin sur les terres de New Stendel, que l'on lui a recommandé tout au long de sa route, il fut émerveiller par leur beauté et kdence le vagabond décida de devenir kdence le paysan.

Fort de son nouveau rang social, kdence se donna pour objectif d'aider son prochain comme son prochain l'avait lui même aider lors de ses péripéties."

J'espère être accepté, merci d'avoir lu!

A bientôt.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...