Aller au contenu

[Acceptée] Candidature Sparkdaemon !


Sparkdaemon
 Partager

Messages recommandés

D'un pas décidé, Mais néanmoins soucieux, une plume en main, une feuille blanche, J'écrivais ces quelques lignes.

 

Le calme avant la tempête

Avant de rencontrer les Mislaidiens, J'étais un vagabond sans but, Sans projets, et solitaire.

Après avoir été attaqué par des zombies dans la zone de Nimps (Et après m'être fait assommer par Dame Séléniia) J'ai été accueilli dans cette belle ville.

A la demande de Litteul, Séléniia m'accompagne voir Spacemaan, au futur Zephyr.

En chemin, Nous croisons un bûcheron bien sympathique, Du nom de princeben.

- Il est gentil, mais il a pris l'habitude de faire des phallus en pierre un peu partout où il passe.. Me dit Séléniia

- Drôle de passe temps, Répondis-je avec un petit sourir

- Nous y sommes presque.

Nous arrivions dans une zone presque vide, Aucun chemin n'avait été fait jusqu'ici, Et la seule construction qu'on pouvait apercevoir, C'est un chantier. Un terrain aplani, Avec des fondations. Je ne savais pas ce qui allait être fait ici, mais a en juger par la taille, ça me semblais énorme.

J'entr'apercevais une silhouette, en haut d'une petite montagne, un homme.

Il semblait très occupé.

- Il doit encore préparer les systèmes de défense de la ville.. Comme si nous n'en avions pas assez.. Me dit séléniia.

En m'approchant, J'aperçus une tablette en bois, Avec une carte de la ville.

En haut, En haut a droit, et a droite, il y avait 3 tourelles de dessinés, Apparemment des tourelles de défenses.

Séléniia et moi arrivâmes a sa hauteur, Il marmonnais des mots incompréhensibles.

Il se retourna vers nous, et nous adressa un bref signe de tête.

- Séléniia, Je suis occupé. Qui est cet homme?

- C'est Sparkdaemon. Nous l'avons .. "Secourus" avec Doruks, il était apparemment poursuivi par des zombies, et Litteul m'as demandé de venir pour voir s'il y a une place pour lui. Répondit-elle

- Donc en gros, je dois loger un inconnu, dans la ville que je n'ai même pas fini de créer, alors que je suis occupé a créer un tout nouveau mécanisme de défense pour la ville?

Séléniia paraissait gênée. Spacemaan se tourna vers moi et me dit :

- Je veux bien t'héberger, on va te construire une habitation, mais il faudra participer.

- Pas de soucis, Répondis-je, Que faisiez vous ? Séléniia me jeta un regard assassin.

- C'est simple : Je défends la ville. Répondit-il J'ai imaginé un nouveau système de défense stratégique, Avec 3 tourelles a chaque sorties de la ville, Armées de Dispenser avec un stack de flèches chacune, Tu ne sait pas ce qu'est un dispenser toi, hein ? C'est simple, C'est une boite, avec des objets a l'intérieur, et quand du courant alimente ce dispenser, il envoie un objet contenu a l'intérieur. Tu sait comment on les alimente? Biensûr que non, Si tu ne connaît pas les dispenser, tu ne dois pas connaître ça, C'est simple, une torche avec un filon de redstone peux, quand on l'allume, alimenter tout un circuit de redstone, Tu sais ce qu'est la redstone ? Non ? La redstone c'est de la poudre rouge qu'on peux miner très loin au fond des cavernes, La puissance de la redstone propulse les flèches de façon a faire des dégâts considérables aux ennemis proches. Tu vois les pions là ? C'est des défenseurs, c'est ceux qui seront chargés de défendre l'enceinte de la ville, Il parlais avec de grands gestes, et plus il parlais, moins je comprenais. Un indépendant qui aide les autres entre chaque ligne de combat, un au nord, deux a l'est, et un au nord-est. Quand les ennemis commencent a se concentrer sur une ligne, J'aperçus Séléniia, Qui, avant de partir discrètement, me chuchota : "Bon courage, la prochaine fois, Ne pose pas cette question." Tous se rejoignent, Au revoir Séléniia, et combattent jusqu'à ce qu'il devienne difficile d'éliminer les ennemis, Là, Tout le monde se replie aux portes de la ville, et défendent le cœur de Mislaid. Mais, avec de bons combattants, Logiquement, nous ne devrions pas avoir le souci de défendre au cœur de la ville. Bref, On va t'installer en bas de cette montagne.

Quelques jours plus tard, ma maison était construite, et j'aidais Spacemaan pour son village. Au début, je ne comprenais presque jamais ce qu'il m'expliquais, mais petit a petit, je commençait a comprendre ce qu'il voulait, et je pouvais même lui proposer des idées qui me parvenaient.

Quand il réfléchissait, C'est simple : Il bougeait tout le temps, et comme il réfléchissait sans cesse, c'était dur de le suivre.

Petit a petit, je rencontrais les habitants de mislaid, tous aussi sympathiques les uns que les autres, Mais je vous ferais la présentation plus tard.

 

Après des lunes et des lunes parmis vous, Je décidais de me présenter.

 

Bonjour a tous,

Je suis Sparkdaemon, Ou William, a vous de voir. La plupart d'entre vous me connaissent déjà. J'ai participé a quelques uns des projets de mislaid, Dont la muraille. (Surtout la muraille d'ailleurs)

Fervant adorateur des Poneys, et musicien a mes temps perdus, Je fais parti de minefield depuis quelques mois maintenant, et depuis le début, Je vous squatte, pauvres de vous qui devez me supporter tout les jours.

J'espère être accepté et enfin avoir ma petite habitation dans mislaid, et pouvoir arborer la belle feuille verte toute pixelisée.

J'avoue ne pas savoir quoi ajouter a ma candidature, j'étais inspiré, mais j'ai pas vraiment dit grand chose sur moi, Donc si vous avez des questions/Suggestions, Ou n'importe quoi d'autre, hésitez pas a les laisser ici. :)

Bisoubisou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois personnes du conseil ont étés interrogées conçernant ta demande.

 

Dans la mesure ou ces trois personnes on répondu favorablement à ton adhésion, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu deviens désormais citoyen de Mislaid.

 

Puisse tu porter fièrement nos couleurs et représenter avec courage nos idéaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...