Aller au contenu

[Accepté]Fatality_1997


polo26
 Partager

Messages recommandés

Bonjoir,bonsoir aujourdh'ui je vous prensente ma demande de citoyenneté...

 

RP

 

-Je n'en peut plus ,Loyal !!

-Mais maître si vous êtes venu a stendel n'est pas pour devenir citoyens ?

-Certes,certes .Mais ces chiens d'humains me fuient comme la peste,les manigance règnent et qui sait?Les gouverneurs ont peut être déjà envoyé un homme pour m'abattre.

-Selon votre bon vouloir...Mon bon maître.

 

Ainsi,moi fatality seigneur de Pandore,ville du tenebrae cultus partit de stendel pour faire une pause. Je prit donc mon armement,mes affaires et je partit sur les routes. Je fit d'abord escale a Minar pour me reposer das une taverne et prendre un plat chaud,bien mal m'en pris a peine entré je reconnut une dizaine d'homme faisant partit de l'élite de stendel. Ces hommes ont juré sur leur honneurs de servir stendel jusque a la mort et ma tête était mise a prix!!Les hommes sortirent donc leurs armes et sans que j'eus le temps de dire ouf!Mon serviteur mourra transperçait par une épée et décapiter a la hache. Je n'eut même pas le loisir de me rendre,on devait me prendre MORT ou MORT!!Ainsi je me fit assommer par le pommeau d'une épée et alors que peu a peu je rejoignait les bras de Morphée je me demandais vraiment pourquoi Schwarz me guidait toujours vers la mort et de telles situations.

 

Une fois réveillé je me rendit compte que j’étais dans un lit avec un homme a mon chevet. Cette homme se présenta comme étant un guérisseur Souflotiens.

Puis un homme entra. Grand,fort vêtu comme un aventurier,un bandeau sur l’œil il se présenta a moi comme étant Procactus et m'expliqua qu'il m'avait retrouvé a leur portes a moitié mort,il prirent donc soins de moi et me guérirent. Il me demanda donc pourquoi j'étais a moité mort,je lui ai bien sur expliqué. Et je finit par lui poser cette simple question...

 

-Voulez vous bien m'accordez l'exil le temps que je me refasse une santé ? Ce lieu me permettra de réaliser mes projets sans embêtements.

 

-As-tu seulement vus ou tu était tu est sous l'eau!!N'est tu pas un hellien?Ne craint tu pas l'eau ?

 

-Non dans ma jeunesse un mage noir m'ensorcela pour me rendre plus fort que n'importe quelle autre hellien et l'un des bénéfices du sortilèges et que j'adore l'eau maintenant...

 

 

Ig

 

Bon bin je suis seigneur du tenebrae cultus,je suis sur inefield depusi 8 mois et j'ai commencé minefield avec le dome ou j'ai rencontré de super joueur (ctrofun,fandechimie)Mais ma bourse étant vide j'ai repoussait ma demande jusque au jour ou j'aurait assez de richesses pour me payer une bulle.

 

irl

 

Je m'appelle Paul j'ai 14 ans,15 dans 2 mois je suis un geek (swtor,wow,skyrim,assassins creed etc...)je suis un petit peu musicos (je fait de la gratte depuis 5 ans.je suis en seconde générale.J'aime beaucoup la lecture (Assassin royale,trone de fer,fantasy en tout genre etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le conseil s'est réuni pour traiter ta demande et au vu de ton implication et de ton investissement au Dôme, nous t'acceptons en tant qu'habitant SouFlottien.

Rends-toi souvent sur le forum et sur mumble pour t'intégrer au mieux dans la communauté.

 

Candidature acceptée, tu peux donc dès maintenant rajouter sur ta signature le blason officiel du Dôme SouLaFlotte.

 

 

[center][url=http://www.minefield.fr/forum/dome-soulaflotte][img=http://img804.imageshack.us/img804/7559/ecusso11.png][/url]
[i]SouFlottien[/i][/center]

 

 

Cordialement ProCactus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...