Aller au contenu

[Fini] Les Montagnes Symiennes (Version 2)


Tikadi
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

En vus de rendre plus naturel les montagnes existantes (La Chaine Symienne) de Symia, nous allons entreprendre un chantier de grande ampleur.

Afin de montrer notre motivation et notre implication dans l'achèvement de ses montagnes je compte sur tous les singes et la Nation du Dominion pour montrer que nous sommes capables de faire de belles choses (montagnes). Je demande l'aide du Dominion également pour tout se qui est matériel et surtout ressource notamment de la Stone).

A l'heure actuelle nous sommes en train de travailler sur un paterne réalisable avec les moyens techniques disponibles et l'espace consacré.

Si toutes personnes à des idées ou autres je suis ouvert à toutes discussions.

Que la Banane vous protège.

 

PS: un peu, voir beaucoup de Main d’œuvre est la bienvenue ;) .

 

PS 2 : Les Singes vous êtes demandés expressément sur le chantier, surtout ceux en test ! Ceux voulant rejoindre la cité de Symia et ayant de grandes idées profitez de ce chantier pour y faire votre trou et partager avec nous vos talents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Diablo pour le beau Paterne de la montagne (flanc intérieur), je poste ici la façade qui est de l'autre flanc de la montagne a réaliser selon ce modèle: Diablo vu les talents de terraformation de montagnes tu peux commencer a réaliser un modèle sur le flanc de la montagne (façade exterrieur), sinon je le ferrai ce soir.

 

mini_1112190227252367.jpg

 

Merci encore à tous, et a ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...