Aller au contenu

[Accepté] Candidature de Lqbtec


Lqbtec
 Partager

Messages recommandés

:diamondblock:Candidature de Lqbtec :diamondblock:

 

Salut à vous.

Après une petite visite de la part de Fliver, Je souhaiterais devenir un nain.

 

:goldblock: Présentation :goldblock:

Pseudo : Lqbtec

Prénom : Gaetan

Age : 20ans

Sports et loisirs : Football, Handball, Minecraft, Jeux video....

 

:ironbock:Motivations :ironbock:

 

Je suis actuellement paysan sur Minefield, et débute sur le serveur. Si je souhaite vous rejoindre c'est par ce que votre cité est un peu à l'abandon et que les projets actuels me donne envie de venir. De ce que j'ai pu voir, la cité est énorme, et elle est très jolie. Elle possède un territoire intéressant à mes yeux ou beaucoup de projet peuvent être réalisé.

Ce que je pense donné à Galianör, une chose plus qu'une importante, est ma bonne humeur. J'adore rigolé, J'adore M'amuser, et si il n'y à pas cette ambiance, je pense que ce n'est pas possible de construire de manière convenable. De plus je pense donné un peu de mon savoir faire. Malgré ma créativité limité, je pense faire des choses intéressantes.

 

 

:lave:Rôleplay :lave:

 

Comme plusieurs personne, ce RP sera la suite de mon RP d'inscription sur Minefield. (En gras, la premiere partie.)

 

Lqbtec, en lutte pour obtenir le grade de Paysan, se promenait dans une prairie. L'herbe verte, le ciel bleu, le soleil brillant, les oiseaux sifflant, Lqbtec se dirigeait au sud en direction de la ville inconnu ou la vie était, selon la légende, paisible.

Soudains, dans l'herbe brillait un cailloux, d'une forme plus que normal. Surpris, il le ramassa et le mis dans une de ses poches. Peut être pourrait t'il le présenté lors de son arrivé dans une ville du coin.

Après plusieurs heures de marche intensive, Lqbtec arrivait au porte de la ville de Minefield. Il préféra se présenter au garde et en profita pour leurs montré le cailloux.

"Mon cher, vous avez trouvez une pierre qui vous donne le droit de poster une candidature pour vivre dans notre paisible ville. Je vous laisse là visiter, et si vous le souhaitez, on vous présentera à notre conseil".

Il se mis alors à visiter la ville, De fond en comble, trouvant la vie agréable. Il décida alors de revenir vers le garde, non sans avoir chercher son chemin lui demandant de passer au conseil pour devenir un paysan de ce village.

 

Quelques semaines après être passé devant un jury pour leurs prouvé sa bonne foie, Lqbtec croisa Fliver, homme de la communauté Naine. Fliver lui proposa de faire la visite de la cité naine de Galianör. Une bonne demi heure permit de faire le tour de celle-çi et de savoir à Lqbtec si la cité allait lui plaire ou non. Ces nombreux quartier, ces nombreuses rues, sa taverne, tout avait l'air intéressant. Seulement la ville paraissait vide, et cela pouvait être embêtant dans des moments intense de construction ou la main d'oeuvre en plus serait pas de refus.

Décidé donc après cette visite de rejoindre cette cité, pour y vivre, il décida donc de demander à Fliver les clefs de l'inscription. C'est donc avec une volonté sans précédent qu'il montra sa motivation à tout le jury en attendant donc leurs décision.

 

"Je Remercie Fliver pour cette visite et vous remercie de m'avoir écouté. Ma motivation n'a jamais été plus grande et j’espère que vous donnerez satisfaction à ma requête."

 

C'est sur ces derniers qu'il quitta le conseil, en espérant avoir donné le meilleur de lui même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...