Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature, par loicch


loicch
 Partager

Messages recommandés

Demande de candidature, par loicch

 

Bonjour, chers Minefieldiens.

 

Je vous envoie ce message pour demander à passer au grade paysan.

 

Je me présente :

Je m'appelle « loicch » (qui veut dire Loïc suivi de Ch, mes initiales) et j'ai 13 ans. Tout d'abord, j'ai acheté Minecraft grâce à un copain que je connais depuis longtemps et qui d'ailleurs est mon meilleur ami, je veux parler de « guillaume73 » qui m'a énormément aidé. Il m'a montré les guides Fanta pour bien débuter. Minefield, ça vient aussi de lui. Comme vous le savez, il est actuellement paysan et a construit sa maison à Nimps, et plus précisement à Cristalis. J'aimerais bien pouvoir l'avoir comme voisin : depuis plusieurs semaines, j'étudie toutes les vidéos concernant le grand serveur qu'est Minefield.

 

Passons maintenant à mon histoire RP :

" J'habitais avec mes parents dans une petite maison située sur une colline entre deux montagnes. Un jour, alors que nous dinions, nous entendîmes un bruit connu et pas très rassurant. Soudain, une explosion brutale se produisit. Toute la cuisine fut détruite. Il ne me restait plus beaucoup de forces, à peine pour arriver à fuir, laissant derrière ce qui restait de chez moi. Je ne savais pas ce qu'étaient devenus mes parents.

Il faisait froid. Je marchais depuis longtemps, et je voulais trouver la civilisation. Peu de temps après, apparut une énorme plateforme surélevée. Jamais je n'avais vu une chose de telle taille. Il y avait surement des personnes là-haut. Intrigué, je suis monté. Et là, immense fut ma surprise : une ville entière était bâtie, avec des gens se baladant et faisant leurs achats. Je demandais à un garçon de mon âge où étais-je. Il me répondit que cette ville s'appelait New Stendel. "

Cette personne, c'est guillaumme73. La suite de l'histoire est évidente, et c'est au moment où j'écris qu'elle s'arrête. Grâce à votre validation vous me permettrez d'accomplir un grand rêve que j'ai depuis longtemps, celui de toujours pouvoir avoir une liaison avec cet ami qui m'est cher.

 

J'ai lu et accepté les règles (F.A.Q).

 

Je vous remercie d'avoir lu ma lettre.

 

Mes salutations les plus respectueuses.

 

" loicch "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...