Aller au contenu

[Accepté]Candidature "Devenir paysan " lele2000


utheerr
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,Je m'appelle Léo et j'ai 11 ans .

 

Mon pseudo dans Minecraft est lele2000 et je souhaiterais jouer sur Minefield car le mode solo est quand même ennuyant,et je préfère nettement le mode multijoueur,j'adore construire et beaucoup de mes amis aiment mes constructions .Je fait des batiments plus du style "Grece antique ".

Mes ambitions sur le serveur ben c'est justement de faire part à tout ceux ce trouvant sur Minefield de ces constructions .J'ai découvert Minecraft par des amis qui y jouaient et qui me conseiller ce jeu plus qu'un autre,Minefield lui c'est en tapant sur Google vidéo "image de Minecraft " et j'ai été impressionné par vos constructions et surtout celle de New Stendel (la ville en elle même).

 

~RP~

 

Lele2000 étant entrain de construire un nouveau temple Grec destiné à Athéna la déesse guerrière . Au même instant un portail dimensionnel ce format sous ses pieds il fut attiré dedant comme tous ces compagnons qui l'aidait à construire le temple . Quelque heure plus tard lele2000 et ses compagnons ce réveillèrent , ils avaient complètement changer de physique, leurs corps qui avaient des formes ronde,ovale,.... étaient maintenant cubique tête cubique,torse cubique,bras mains jambes cubique .... mais le plus surprenant était que le paysage le monde entier était cubique . Lele2000 décida de parcourir ce monde immense pendant que ses compagnons recommencaient à battir un nouveau temple mais surtout une ville . Il ne savait pas où aller perdu dans le désert ayant faim soif , croyant que c'était la fin , il sentait ses forces l'abandonné tout comme l'espoir ,ce n'est qu'à ce moment là qu'il réalisa que peut-être aurait-il dut rester avec ses compagnons . Malgré les conditions dramatiques il décida de poursuivre son aventure à la découverte de ce monde bien étrange . Ce n'est que 12heures plus tard qu'il vu de la neige,de la glace,et des maisons . Poussé par la faim et la soif il alla frapper à la porte d'une maison , quelqu'un vint lui ouvrir et lui demanda ce qu'il voulait Lele2000 lui dit qu'il venait d'une autre dimension , qu'il avait faim soif car il avait beaucoup marcher dans le désert sans eau ni nourriture à porté de vu , celui qui avait ouvert à Lele2000 l'invita donc à entrer dans sa demeure . Lele2000 raconta d'où il venait et ce qu'il c'était passé puis il demanda à cette personne elle aussi cubique où il ce trouvait , elle lui répondit qu'il était dans l'univers de Minefield proche de la ville de "New Stendel " et le cubique personnage lui conseilla d'aller à "l'ambassade des nouveaux arrivants" qu'il fallait suivre les indication vers "New Stendel" puis tourner à gauche après avoir montée les premières marches de la tour vers la ville .Suivant ses conseilles Lele2000 remercia l'homme qui l'avait renseigné et nourri puis parti vers l'ambassade des nouveaux arrivant où il trouva refuge pendant quelque jours . Neuf jours plus tard Lele2000 pris ses affaires , de la nourriture pour aller cherche ses compagnons qu'il avait abandonné il y a maintenant plus de trois semaine pour les amenés à New Stendel .

 

 

Cordialement lele2000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...