Aller au contenu

[Accepté] Postuler au rang de Voyageur: pefounet76


Pierrot le Fou
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir!

 

Etant paysan depuis maintenant plus de 2 mois et commencant à me sentir à l'aise sur le serveur (règles, carte, mécanismes, communauté) j'ai décidé d'essayer de franchir une nouvelle étape afin d'etre plus en adéquation avec ce que je projète de faire à l'avenir.

 

-Pourquoi Voyageur plutot que Citoyen?

 

Dejà parce que je prefère de loin la pleine nature à la ville (comme IRL ) et parce que cela collera bien mieux à mon RP d'homme sauvage. Ensuite ce grade m'apportera la liberté que je recherche car je compte évoluer hors des territoires avec un minimum d'impositions (thèmes, RP etc...). J'ajoute aussi que mon PC est un poil trop faiblard pour avoir un bon IPS en zone dense. Bref... J'aime la nature, l'espace et la liberté.

 

-Qu'est-je fais jusqu'a présent?

 

Pour le moment j'ai simplement construis une grande maison au nord du Magna Dominus hors d'Hyperion (-1200 -1200 environs) dont vous pouvez voir un appercu ici (elle est presque terminée):

 

nouveaux-projets/une-maison-peu-trop-grande-t35652.html

 

J'ai donc aussi beaucoup miné et je tient d'ailleurs à preciser que toutes mes recoltes sont propres! Je replante tout ce que je coupe, je veille à ne rien dénaturer et ma mine unique est règlementaire. Que dire d'autre... Je me suis pas mal baladé, j'ai essayé de pvp dans le Nether (rien à manger malheureusement) et j'ai fais plus ample connaissance avec certains joueurs.

 

-Quels sont mes projets futurs?

 

Si j'accede au rang de voyageur je compte dans l'immédiat essayer d'obtenir une licence de commercant afin de commencer à gagner ma croute (vous aurez les détails quand je posterais pour faire la demande mais je pense etre bucheron, ébeniste ou architecte). Il me dera donc ensuite plus aisé d'entrependre de gros projets. D'ailleurs le prochain projet que j'ai en tete est de batir un très grand manoir qui sera ma seconde residence. Je posterais mon idée dans la section chantier quand mes plans seront prets. Je m'imagine bien plancher sur des constructions d'arènes PvP aussi... Puis pleins d'autres choses mais j'vais pas trop m'étaler :)

 

J'espere aussi enfin pouvoir pvp! Mais de toute facon si je trouve pas satisfaction mon RP (si vous le cautionnez entièrement) m'autorisera bien quelques écarts hors des zones dédiées hein! J'ai pas peur du bagne ou de la prison! Plus serieusement j'aimerais integrer mon RP au maximum sous toutes ses formes. Je ne sais pas vraiment comment cela se traduira à l'avenir mais je ferais toujours avec les limites imposées en temps et en heure.

 

Voila je pense avoir presque tout dit.

 

- Présentation et première partie de mon RP:

 

paysans/demande-candidature-pefounet76-t32800.html

 

-Suite et fin de mon RP:

 

Pierrot restait figé devant ce qu'il voyait car beaucoups de sentiments contradictoires l'envahissaient en meme temps. Certes l'opportunité exeptionnelle qui s'étendait devant lui l'emplissait de joie mais la terreur vicérale de se plonger une nouvelle fois dans cette quete qui avait été tant de fois vaine et qu'il ne comprennait toujours pas le torturait. De plus il avait fini par comprendre qu'il était effrayant et dangeureux. Il était si fébrile qu'il resta de longues heures debout à cogiter. Il faisait désormais face à son destin.

 

-"Grmf..! Mon Dieu aidez moi! Ca fait si longtemps et j'ai si mal! Je les hais tous mais fichtre j'suis quand meme pas une bète! Ma pauvre tete... Et cette boule au ventre qui me déchire! Fichue barrique félée que je suis! Il faut que j'avance!" s'écria t-il.

 

Le visage grave et les poings sérrés il emboita donc le pas vers la campagne Minefieldienne ou il erra jusqu'au soir. Il était si déboussolé que ce n'est qu'un violent orage qui finit par le contraindre de se précipiter vers la premiere taverne qu'il vit. Et c'est sur un grand coup de tonnerre qui fit trembrer la verrerie des lieux qu'il entra. L'arrivée de ce colossal inconnu complètement détrempé attira tous les regards.

 

-"B'soir messieurs..." Lanca Pierrot mal à l'aise avant de s'avachir sur le bar la tète entre les bras.

 

-"Une bière garcon!" Dit-il sèchement.

 

Le barman tout aussi intrigué engagea la conversation d'une petite voie:

 

-"Une blonde ou une brune? Vous n'ètes pas du coin vous me trompe-je?

-Pose pas d'questions j'ai juste soif! Une brune je vous prie."

 

L'homme pris alors un air surpris et s'executa avant de poursuivre:

 

-"Que faisiez vous dehors par un temps pareil? Vous vous etes perdu peut etre?"

-"Ouai et d'ailleurs tu crois pas si bien dire... Dites moi mon brave... Y'a du boulot dans l'coin?"

 

Pierrot releva alors la tete et regarda fixement son homologue de son oeil unique. L'homme prit peur devant le visage balafré de ce curieux personnage à l'expression si froide.

 

-"Hum! Heu... Et bien c'est dire que... Tout ce que je sais c'est que beaucoups de gens s'installent ici ces derniers temps... Nos offres sont faibles... Oui donc vous n'ètes pas d'ici..."

 

-"Ha... Dommage."

 

-"C'EST PIERROT LE FOU!" S'écriat un jeune voyageur en bondissant de sa chaise.

 

Pierrot sursauta et lacha un grand soupir avant de se retourner en souriant.

 

-"Haaaa! Ca faisait un petit moment que je l'avais pas entendu celui là! Peut tu me dire d'ou ai-je l'honneur de tirer ce charmant surnom jeune homme?" Répliqua t-il d'un ton crèmeux.

 

Un grand brouhaha de chuchotements commenca alors à envahir la pièce.

 

-"Toutes les contrées alentours parlent de vous! Il parait que vous avez saccager des lieux publics et agresser des gens!" S'exclama t-il en tremblotant.

 

-"Pfff... D'ou tiens tu des ragots pareils..."

 

-"Ce ne sont pas des ragots! On a aussi entendu parler de vous ici! Il parait meme que vous avez tuer!"

 

Sur ce dernier mot le sourire de facade de Pierrot s'affaca brusquement. Et alors qu'il aurait pu dévier calmement ces accusations il s'emballa devant le vacarme ambiant grandissant.

 

-"Des bons à rien succeptibles qui aboyaient bien plus qu'autre chose c'est tout! Hum...De toutes facons tu ne sais pas de quoi tu parles! Sache juste que rien n'est gratuit! Mais je suis quand meme ravi de constater que mon nom raisonne jusqu'ici! Vas donc faire tes patés de sable plus loin et fiche moi la paix avec tes niaiseries! Fichez moi tous la paix d'ailleurs!!"

 

Un habitué du bar se leva alors et le pria de quitter les lieux.

 

-"Vous n'etes visiblement pas le bienvenue ici monsieux. Je ne vous connais pas mais nous ne voulons pas d'histoires. Soyez aimable et veuiller partir".

 

Pierrot se leva écumant de rage.

 

-"Non tu ne me connais pas vieillard! Mais vous ètes bien tous les memes! Des aveugles avides de commèrages! Des moutons! Des opportunistes! La masse est votre seule force! C'est ca le monde civilisé hein?!" Retorqua t-il violement au nez de son interlocuteur qui ne fléchit pas.

 

"Un meurtrier! Une hérésie! Un megalo! Un fou! Qu'est ce que j'ai pu entendre! Qui etes vous pour savoir? Qui etes vous me pour juger? Personne ne sait ce que je suis! Personne ne sait d'ou je viens!"

 

Malheureusement Pierrot savait très bien les horreurs qu'il avait commise meme s'il avait aussi conscience qu'il n'étais plus trop maitre de lui meme. Furieux et à court de mots il engloutit sa choppe avant de se refugier sur la terrasse.

 

De nouveau attablé Pierrot ruminait encore ses vieux délires. Il versa une larme qu'il secha aussitot.

 

-"Haha! Qu'est ce que c'est que ca? Pourquoi me vexerais-je? Ce qui me contrarie je le détruit c'est tout! Ces pauvres gens ont bien de la chance tient! Haha! Je suis fier de ce que je suis et je n'ai besoin de personne! Je ne les connais meme pas! Mais eux par contre me connaitront s'ils y tiennent vraiment! Haha! Quel naif j'ai été encore une fois!"

 

Puis, levant son oeil humide vers le ciel il passa ses doigts sur ses cicatrices.

 

-"Pourquoi!? Mais simplement parce que ma vie n'a certainement pas commencé ce fameux jours... Ai-je vraiment toujours été le meme? L'amour des autres a t-il deja compté dans ma vie? Je ne le saurais probablement jamais ni meme ce qui s'est passé... Je sais juste qu'une part cachée de mon ame laminée bouillonne en moi... Je le sens...

 

Pourtant j'ai beau y réfléchir ma vie est appréciable... Je suis totalement libre et indépendant! J'ai conscience de ma valeur je ne regrette pas grand chose! Suis-je vraiment malheureux? Je ne sais meme pas ce que c'est que le bonheur... Pourquoi cette curieuse sentation quand je les vois rire ensemble ou quand je croise le regard d'un enfant?.. Alors que je méprise le monde dans lequel il grandira...

 

Ce monde que j'ai tant de plaisir à forger... mais à quoi rime cette volonté insatiable de créer si la plupart du temps cela ne m'apporte rien d'autre que la satisfaction de faire moi meme... Ces choses qui ne me servent bien souvent à presque rien... Nourrir mon égo a t-il toujours été mon unique but? Ou peut-etre que cela n'a toujours été qu'une vulgaire occupation pour combler mes heures... Ai-je deja voulu briller aux yeux des autres ou leur apporter quoi que ce soit? Ce vide, ce vide..."

 

Puis, prenant un air mauvais il regarda ses mains.

 

"Elles sont peut etre sales mais elles sont fortes! Je ne supporte plus cette douleur et de moins en moins ces pulsions qui doivent probablement me trahir mais je m'accrocherais à cet ètre tant que je n'aurait pas trouvé mes réponses! Et si vraiment elles ne viennent jamais et que mes souvenirs sont condamnés je continuerais jusqu'a mon dernier souffle! Qu'importe ce que je suis! J'existerais à n'importe quel prix! Je vaux mieux que tous ces crétins qui n'auront pas interet à entraver ma route!"

 

Après un long monologue Pierrot s'assoupit et reprit la route dès le lendemain matin. Ce premier contact l'avait terriblement decu et il savait désormais à quoi s'attendre ici. Il décida donc de faire une longue randonnée à travers le royaume histoire de s'en faire une meilleure idée. Et à son grand soulagement ses premières impressions étaient bonnes! Il n'aurait pas pu esperer mieux tant le royaume était riche et ses paysages diversifiés. Aussi ses immenses banlieues rurales peu habités lui convenaient parfaitement! Et les habitants étaient peu contraignants.

 

Après plusieurs jours de marche presque innintérompus il s'était enfin décidé en tombant sur un beau coin de nature à la fois isolé et près de tout.

 

"-Meme si je ne sais pas de quoi il sera fait mon avenir est ici. Rattraperais-je ce mystérieux passé? Le mal, le bien... Est-ce important pour moi? Continuerai-je à commetre le pire? Aurais-je un jours une vie plus humaine? Dans tous les cas je n'ai rien à perdre..."

 

Sur cette déclaration il commenca à s'installer. Il construisit une maison gigantesque pour un homme seul... Une immense demeure à l'image de ses espérances! Et malgrès toutes les difficultés du monde à établir des contacts il se mit également à la recherche d'un emploie stable.

 

-FIN-

 

Merci d'avoir preter attention à ma requète!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis du même avis, même si moi je suis encore paysan. Je pense que ce joueur a tout a fait la place au beau milieu des voyageurs. De plus mon pc et aussi un petit peu lent donc je pense que pour le bon fonctionnement du serveur pefounet76 doit rejoindre les voyageurs

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...