Nico060995 Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Présentation : Bonjour , je m'appelle Nicolas . J'ai 16 ans ( je les ai eu en Septembre ). Je suis sportif , je pratique une multitude de sport . Je suis au Lycée , en Filière S Bio . J'aime étudier notamment la Physique , la Chimie mais je suis aussi passionné par l'Architecture et les Arts quels qu'ils soient . J'aime jouer à l'ordinateur pour me détendre et j'ai vraiment trouver en Minecraft une révélation personnelle : Le jeu en communauté , la construction , l'aventure , une sorte de cocktail explosif concentrant tout les domaines dans lesquels je me retrouve ! Si aujourd'hui je me tourne vers vous , joueurs de Minefield , c'est tout d'abord pour partager une expérience de jeu qui je pense , ne peut être qu'optimale sur un serveur qui est extrêmement développé , avec des modérateurs ultra-actifs , des plugins efficaces , et bien entendu une communauté sans équivalents . J'ai passé quelques temps a tourner un peu sur le serveur quand j'étais chez un ami et je suis tombé sous le charme de ce serveur , qui est pour moi un lieu d'échange , de partage , et d'interaction . Où l'on peut faire des rencontres , partager se que l'on sait avec des gens aptes a vous comprendre et qui sont intelligents et intéressés . J'ai une très bonne expérience de jeu , que ce soit Free-Build ou RP , je sais aussi bien aménager une ville , faire tourner un commerce , construire une petite maison ou un châteaux ( Je ne dis ça sans aucune prétention , je ne dis pas que je suis le meilleur , simplement que je suis capable de répondre a ces critères ) . Voilà je pense que ma présentation regroupe l'essentiel des informations qu'il est important de savoir sur moi , je ne vais pas parler de mes gouts musicaux , de ma famille , cela sera développé avec vous si je suis amené a jouer avec vous et pourquoi pas , je l'espère , me lier amitié avec certains joueurs !! Je pense également avoir exposé mes intentions après avoir obtenue un rang de paysan , Interagir avec des joueurs , m 'installer , construire ma petite maison , diriger mon petit commerce , voilà , mener ma petite vie Virtuelle si on veut , aux cotés de vous tous joueurs de Minefield et partager une expérience de jeu que je souhaite unique et fantastique ! Ma petite représentation Rôle-Play : Dans un petit village de la province de Tarnaka , un jeune garçon voit le jour dans une ferme . Né dans une famille de paysan modestes , dernier enfants d'une fille de 4 enfants , le jeune Nicolas n'était pas très intéressé par les travaux manuels qu'effectuaient ses autres frères et sœurs . Pendant qu 'eux étaient aux champs , lui se cachait dans les cargaisons de foins qui devaient être vendus au marché de la ville . Là il se baladait , émerveillait , dessinant l'activité des rues , le marché , les danseurs qui animaient les évènements . Malheureusement quand il rentrait il se faisait sévèrement punir par son père . Et fut forcé de le suivre tout les jours aux champs , Nicolas travaillait bien , mais il n'était pas heureux , dès que le moment se présentait il s'isolait dans un coin retiré , dans une clairière , au bord de la rivière et commençait a rêver de la ville , de l'architecture , des bâtiments urbains , du bruits , de cette cacophonie auditive et visuelles , il dessinait ses souvenirs , et commença a mener une double vie , entre le travail aux champs et escapades nocturnes dans les villes , ou il courrait les rues , il rencontra de nombreux amis avec qui il forma un groupe , de jeunes érudits , il ne manquait jamais une chance de rentrer dans la bibliothèque , d'apprendre , de découvrir le monde qui l'entourait , une seule chose les importait : Comprendre . Mais un évènement vient tout chambouler : la mort de sa mère . Nicolas fut contraint de rentrer à la ferme , de revoir son père qui le frappa , le mutila , l'accusant d'être le coupable de la mort de sa femme , alors Nicolas s'enfuit pour de bon , et s'installa en ville , avec des orphelins , il vivait dans la rue , se nourrissait de se qu'il trouvait . Mais cette vie ne lui convenait plus , il avait lu à la bibliothèque un manuscrit parlant d'une terre sacrée , baignée sous le soleil des dieux et bénit par la paix et l'entre-aide , Le nom ce cette terre : Minefield Nicolas ce mit alors à la recherche de ce fameux paradis terrestre au les mortels côtoient les dieux et ou l'harmonie , l'esprit de groupe , la libre expression de l'art est tolérée , après quelque jour de marche , le traversée d'un océan et d'un désert de sable , il arriva enfin devant les frontières de cette terre . Il avança , posa son premier pied dans la zone , puis le deuxième , ca y' était , il était arrivé , les livres ne mentaient pas : Les villes étaient somptueuses , regroupant des constructions encore plus impressionnantes les unes que les autres , Nicolas souriait désormais , il avait trouvé comment il voulait vivre sa vie et où . Maintenant , son sort ne dépend plus de lui , a vous d'accepter qu'il rejoigne votre communauté et qu'il parfaisse la réalisation de son rêve et l'accomplissement de sa vie , ce qu'il a toujours souhaité. Voila j'ai conscience que ce n'est pas le meilleur RP que vous avez du lire , mais sachez qu'il n'est pas terminé , car la fin est a écrire a vos cotés sur ce magnifique serveur qu'est Minefield comme je l'espère !! Merci d'avoir lu , en espérant vous rencontrer IG au plus vite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés