Aller au contenu

[Accepté]Candidature au Rang de Paysan / Nico060995

Nico060995
 Partager

Messages recommandés

Présentation :

Bonjour , je m'appelle Nicolas . J'ai 16 ans ( je les ai eu en Septembre ). Je suis sportif , je pratique une multitude de sport .

Je suis au Lycée , en Filière S Bio . J'aime étudier notamment la Physique , la Chimie mais je suis aussi passionné par l'Architecture et les Arts quels qu'ils soient .

J'aime jouer à l'ordinateur pour me détendre et j'ai vraiment trouver en Minecraft une révélation personnelle : Le jeu en communauté , la construction , l'aventure , une sorte de cocktail explosif concentrant tout les domaines dans lesquels je me retrouve !

Si aujourd'hui je me tourne vers vous , joueurs de Minefield , c'est tout d'abord pour partager une expérience de jeu qui je pense , ne peut être qu'optimale sur un serveur qui est extrêmement développé , avec des modérateurs ultra-actifs , des plugins efficaces , et bien entendu une communauté sans équivalents .

J'ai passé quelques temps a tourner un peu sur le serveur quand j'étais chez un ami et je suis tombé sous le charme de ce serveur , qui est pour moi un lieu d'échange , de partage , et d'interaction . Où l'on peut faire des rencontres , partager se que l'on sait avec des gens aptes a vous comprendre et qui sont intelligents et intéressés .

J'ai une très bonne expérience de jeu , que ce soit Free-Build ou RP , je sais aussi bien aménager une ville , faire tourner un commerce , construire une petite maison ou un châteaux ( Je ne dis ça sans aucune prétention , je ne dis pas que je suis le meilleur , simplement que je suis capable de répondre a ces critères ) .

Voilà je pense que ma présentation regroupe l'essentiel des informations qu'il est important de savoir sur moi , je ne vais pas parler de mes gouts musicaux , de ma famille , cela sera développé avec vous si je suis amené a jouer avec vous et pourquoi pas , je l'espère , me lier amitié avec certains joueurs !!

Je pense également avoir exposé mes intentions après avoir obtenue un rang de paysan , Interagir avec des joueurs , m 'installer , construire ma petite maison , diriger mon petit commerce , voilà , mener ma petite vie Virtuelle si on veut , aux cotés de vous tous joueurs de Minefield et partager une expérience de jeu que je souhaite unique et fantastique !

Ma petite représentation Rôle-Play :

Dans un petit village de la province de Tarnaka , un jeune garçon voit le jour dans une ferme .

Né dans une famille de paysan modestes , dernier enfants d'une fille de 4 enfants , le jeune Nicolas n'était pas très intéressé par les travaux manuels qu'effectuaient ses autres frères et sœurs . Pendant qu 'eux étaient aux champs , lui se cachait dans les cargaisons de foins qui devaient être vendus au marché de la ville . Là il se baladait , émerveillait , dessinant l'activité des rues , le marché , les danseurs qui animaient les évènements . Malheureusement quand il rentrait il se faisait sévèrement punir par son père . Et fut forcé de le suivre tout les jours aux champs , Nicolas travaillait bien , mais il n'était pas heureux , dès que le moment se présentait il s'isolait dans un coin retiré , dans une clairière , au bord de la rivière et commençait a rêver de la ville , de l'architecture , des bâtiments urbains , du bruits , de cette cacophonie auditive et visuelles , il dessinait ses souvenirs , et commença a mener une double vie , entre le travail aux champs et escapades nocturnes dans les villes , ou il courrait les rues , il rencontra de nombreux amis avec qui il forma un groupe , de jeunes érudits , il ne manquait jamais une chance de rentrer dans la bibliothèque , d'apprendre , de découvrir le monde qui l'entourait , une seule chose les importait : Comprendre .

Mais un évènement vient tout chambouler : la mort de sa mère .

Nicolas fut contraint de rentrer à la ferme , de revoir son père qui le frappa , le mutila , l'accusant d'être le coupable de la mort de sa femme , alors Nicolas s'enfuit pour de bon , et s'installa en ville , avec des orphelins , il vivait dans la rue , se nourrissait de se qu'il trouvait . Mais cette vie ne lui convenait plus , il avait lu à la bibliothèque un manuscrit parlant d'une terre sacrée , baignée sous le soleil des dieux et bénit par la paix et l'entre-aide , Le nom ce cette terre : Minefield

Nicolas ce mit alors à la recherche de ce fameux paradis terrestre au les mortels côtoient les dieux et ou l'harmonie , l'esprit de groupe , la libre expression de l'art est tolérée , après quelque jour de marche , le traversée d'un océan et d'un désert de sable , il arriva enfin devant les frontières de cette terre . Il avança , posa son premier pied dans la zone , puis le deuxième , ca y' était , il était arrivé , les livres ne mentaient pas : Les villes étaient somptueuses , regroupant des constructions encore plus impressionnantes les unes que les autres , Nicolas souriait désormais , il avait trouvé comment il voulait vivre sa vie et où .

Maintenant , son sort ne dépend plus de lui , a vous d'accepter qu'il rejoigne votre communauté et qu'il parfaisse la réalisation de son rêve et l'accomplissement de sa vie , ce qu'il a toujours souhaité.

Voila j'ai conscience que ce n'est pas le meilleur RP que vous avez du lire , mais sachez qu'il n'est pas terminé , car la fin est a écrire a vos cotés sur ce magnifique serveur qu'est Minefield comme je l'espère !!

Merci d'avoir lu , en espérant vous rencontrer IG au plus vite .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...