Aller au contenu

[Accepté][Candidature Voyageur] obioin


obioin
 Partager

Messages recommandés

Bonjour (ou bonsoir, cela dépend de l'horaire ou vous lisez ce message) à tous et toutes.

Je fait cette Nouvelle Candidature pour postuler au rang de Voyageur.

 

Petite présentation IRL :

(ou sinon voilà ma candidature de Paysan : post204768.html?hilit=obioin#p204768)

 

Je m'appelle Guillaume,

Mon pseudo : obioin, ( Et non il n'y a pas Kénobi a la fin !)

J'ai 14 ans,

Je vis actuellement a Toulouse,

J'ai repensé a vous ( Minefield ) et je me suis dis:

<< Purée Guillaume, t'a pas vu le nombre de possibilités sur Minefield, les métiers et tout ! >> Et puis je me suis encore dis : << Ok... c'est partit ! >> Bref. J'ai enfourchée ma souris, je l'ai cliquotée jusqu'à pas d'heures, j'ai martyrisé mon clavier, Bref. J'ai fait ma candidature, Bref. Je suis sur Minefield.

Bon, à par sa restons dans le vif du sujet !

 

Mes actions depuis mon début sur Minefield :

Je me suis déjà procuré à l'avance 60 jours ainsi que 200 PA pour pouvoir me permettre de jouer sans problème ainsi que pour aider mes amis de la cités d'Ysera. Disons qu'ils payent des gens pour creuser d'énormes gouffres pour pourvoir réaliser leurs projets, ( Voilà leurs projet : valides/ysera-cite-ancestrale-t35148.html )

si pendant l'absence de personnes qui devais payé les travailleurs, on m'a gentiment proposé de les payés et en contre-partie, de me rembourser par la suite. Dés mon arrivée sur Minefield, j'ai su me faire une place au sein de la communauté, plus particulièrement au sein d'Ysera. Je me suis proposer en tant que bénévole pour creuser leurs gouffres, et ils mon proposé une place au sein de leurs communauté. J'ai accepté, et me voilà donc Chevalier dans la citée d'Ysera !

Quelques screens :

20111220152420.png

 

20111220152154.png

 

20111220152031.png

 

Mes motivations pour Avoir Postulé au rang de Voyageur :

 

Rien que le mot << Voyageur >> évoque une sorte de folie de l'aventure, en gros principalement le but à l'origine dans Minecraft. Et puis être voyageur ne veux pas non seulement dire voyager partout, partir loin... etc, mais veux aussi dire découvrir, construire, rapporter, trouver et même aider. En gros pour moi, être Voyageurs est un peu synonyme de liberté. C'est pour sa que Voyageur est pour moi est un rang plutôt convenable. Ce rang regroupes à peu prés les critères que je demandes.

 

Rôle-Play Amélioré :

 

Après des années passez a cherchez des explications au phénomène des trois lunes, Obioin trouva enfin la cause de cette catastrophe.

Il s'agis d'un évènement qui se produirai tout les 10 000 ans... C'est grâces à des écrits anciens, que Obioin pu résoudre cette énigme.

Après avoir confirmé sa découverte, il se senti plus protéger et plus serein a propos de ces monstres qui maintenant ont étaient réduis a néant dans la faille spatiotemporelles que Obioin a pu créer grâce à différents objets qu'il a découvert tout au long de ses recherches.

Il pu donc partir à la recherche du livre de Jonh dans la région de Minefield.

Sur son chemins se dressa de nombreux obstacles tels que des mers déchaînées, des montagnes abruptes, des vents glaciales à la chaleurs suffocante du désert...

Mais Obioin ne se laissa pas faire et parvins a trouver le livre tant convoité. Malgré sa joie, Obioin se senti seul, il aurait toujours rêver de se fondre au sein d'une communauté, au sein d'une famille...

Il ne désespéra pas, durant le voyage du retour qui fût également rude, il pu rencontré des centaines de communautés... Mais aucunes n'était à son goût.

Mais lorsqu'il se rendis vers la ville marchande de New Stendel, il vit une annonce visant des bénévoles pour participer à la construction d'une ville.

Sans plus attendre, Obioin se précipita sur l'annonce et se rendis dans la cité d'Ysera ! C'est ici que Obioin trouva le bonheur ainsi que la communauté qui eu tant cherchée. Il pu enfin raconté ses périlleuses aventures. Mais Obioin ne s’arrêtera pas là. Il continuera ses recherche au sujet de la disparitions de Jonh et de son père.

Les jours et les jours s'écoulaient petit a petit, et Obioin ne trouva toujours pas assez d'indice pour pourvoir découvrir comment retrouver les deux disparut... Mais un jour, lorsque qu'il creusait vivement la roche en compagnie de ses confrères, Obioin cassa un bloc de couleur verdâtre, en forme d'oeuf; un cri effroyable sortit de cette pierre, Obioin fût frapper de plein fouet par cet ôra maléfique... Obioin fût plongé dans un sommeil de 10 jours.

Lorsque un de ses compagnons eu réussi a le réveiller, Obioin répété sans cesse les même choses : 1400 265... 1400 265... Tout le village c'était réuni pour délibérer des choix au niveaux des paroles de Obioin. Pourtant, ils cherchèrent pendant des mois dans ses recherches. Mais aucun de ces chiffres ne correspondaient au recherches...

Désespérés, les villageois cherchères guère plus longtemps... Mais un seul était déterminer, un jeune homme nommé Florian, lui même avait perdu sont père et sa mère dans un accident similaire, il ne puis renoncer.

Il retourna chez sont oncle pour y chercher quelques affaires a sont père qui lui avait laisser avant de mourir. Mais c'est là qu'il trouva le carnet de recherche de sont père qu'il avait tant voulut voir.

Il s’arrêta quelques minutes, le temps de feuilleter le livrer. Dans les récit de son père il a pu découvrir de nombreuses choses, et même de nouvelles races d'animaux qu'il n'avait jamais pu voir.

Mais il ne s'arrêta pas là, il compara les recherches de sont père à celle de Obioin, il trouva de nombreuse choses parlant d'un monde parallèle au vivrait des race encore jamais découverte jusqu'à

se jour, mais la chose qui l'intrigua le plus sont les cordonnées d'une soit-disant montagne. Elle serait placer à X= 1400 et Y= 265. Fière de sa découverte, il s'empressa de préparer tout le matériels nécessaires à sont périple. Le livre de Jonh lui sera trés utile, il renferme toutes les informations qu'il aura besoin pendant sont voyage. Florian pu enfin découvrir se qu'était l'aventure. Son périple à travers le monde dura pendant 2 longs et interminables mois.

Lorsque Florian arriva devant cette montagne, il pu distinguer un temple, au sommet de la montagne. Le temple paresser vieux, on aurait dit des ruines... Il se rendit dans celle-ci, et trouva une sorte de petit lézard gris, soit-disant appeler SilverFish d'après le journal de sont père. Il trouva en suite une grotte dans laquelle on pouvait apercevoir une faible lumière violette.

Que peut-il bien y avoir dans cette grotte, que va-t-il se passer ?

 

Je vous mettrez surement la suite de se RôlePlay dans une autre candidature,

Cordialement obioin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...