Aller au contenu

Jeune Chat cherche un Maître..


Charlie_Bleuh
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir.

 

Avant de commencer ma demande, je souhaite vous dire un mot par rapport au nom du sujet.

Je m’appelle Charlie et mon surnom est Chat. En tant normal c'est le pseudo que j'utilise sur les forums.

Mais en créant mon compte sur le site de Minecraft je me suis retrouvé avec un "Charlie_Bleuh" non modifiable, et vue que je ne voulais pas avoir un pseudo à me souvenir pour Minefield et un autre pour le jeu j'avais décidé de mettre le même (et de toute façons le pseudo Chat était déjà pris..).

 

Bref,

 

Je me nomme donc Charlie, je suis un mâle. Mon âge n'as pas bien d’importance et j'aime ce côté mystérieux, mais pour assouvir votre soif de connaissance disons que j'ai entre 18 & 35 ans.

 

Avant de continuer je voudrais déjà m'excuser pour les multiples fautes d'orthographe/Ponctuation/Conjugaison/Et toutes les autres fautes qui peuvent exister.

 

 

Dans la vrai vie, je suis Frontman dans un groupe de Metal (Fuck Yeah). Malheureusement pour moi, je ne vie pas de ça (pour le moment). Sinon je suis "Opérateur sur Chaine de bain mort*".

Je suis passionné par l'Irlande, en outre les voyages.

 

Je ne vais pas trop m'éterniser, car si un jour je dois faire une candidature je ne saurai que dire de plus.

 

Sur Minecraft, je ne vais pas vous mentir, je ne suis pas un Michel Ange, je me débrouille, mais ça en reste là, je n'ai jamais tenté de faire un gros chantier.

 

J'adore être un peu reclus par rapport au reste du monde, une maisonnette dans une vallée est encore ce qu'il me plais le mieux.

D'ailleurs mon nickmane IG est : Charlie_Bleuh (Ceux qui on lu le préambule l'auront compris).

 

Pour conclure, si vous souhaitez m’adoptez j'en serais ravis!

 

* Je répondrais aux éventuelles questions uniquement si vous souhaitez vous aussi devenir un Opérateur sur Chaine de bain mort.

Sinon je serai ravis de répondre aux autres questions : ).

 

Cordialement.

 

Chat.

 

Edit: Je n'ai pas précisé, mais ce post a pour objectif de me trouver un(e) parrain/marraine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi jeune Chat !

Je trouve ta présentation pour trouver un parrain très bien développer !

 

Je veux bien devenir ton parrain InGame. De plus je suis souvent connecté et que ce soit en période de vacance ou non ^^ (mon boulot d'AVS me le permet ;) )

Je suis le grand conseillé d'Oxissor une ville d'assassin en plein expansion. Nous allons pas tarder a avoir un hameau si la ville ne te plais pas trop ;)

 

Nous avons du travail à donner pour tout le monde et pas besoin d'être un léonard ou Michel Ange juste tu recopiage tu terraforming du "ramasseur de balle" je t'expliquerai si tu viens sur notre mumble ;)

 

Bref Oxissor t'accueil a bras ouvert.

En parallèle de ta candidature paysan tu peux en faire une a Oxissor ICI et si tu a besoin d'avis ou d'aide pour ta candidature pareil je serais là.

 

Donc rendez-vous ingame (/m moulecake ) et mumble dans le chan oxissor (ou tape "mou" pour me trouver tu tombera surement a tous les coups sur moi ;) )

 

A bientôt

Cordialement Moulecake

Grand conseiller d'Oxissor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse moulecake!

 

Moi aussi je vais avoir pas mal de temps pour mes loisirs, je suis aussi en vacance (enfin)!

Un hameau, c'est parfait et ça ne me changera pas de ma vie IRL (Haut-Jura).

 

Ce soir je ne pense pas me connecter au Mumble, mais demain sans soucis! Je serais là de 11h00 à 16h00 je pense, après j'ai pas mal de chose de prévus.

 

Je n'ai pas encore commencé ma candidature pour devenir paysan, je suis inscrit sur le site seulement depuis hier : ).

 

Mais c'est fort gentil de me proposer ton aide, je te la montrerais avant de la poster pour avoir ton avis!

 

En bref, je te dit à demain!

Encore merci!

 

Cordialement.

 

Chat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...