Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] Cronos

Cronos
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à vous peuple de Minefield !

Je suis un pauvre vagabond qui aimerait accéder au grade de paysan pour pouvoir m'investir dans la vie du serveur en participant à de grands projets et de façon plus rp en achetant une maison.

Je me présente: Je me nomme Lucas j'ai 13 ans et bien sur je suis au collège, j'ai connu Minecraft en partie grâce à toutes les vidéos de la communauté française(c'est aussi comme ça que j'ai connu Minefield) et j'ai déjà pu me rendre compte des capacités infini de ce jeu.

Je suis un constructeur dans l'âme et un pacifique(vive le mode Peaceful), je joue énormément et j'ai testé la plupart des fonctionnalités du jeu avec un émerveillement constant .

Je me suis donc tourné vers le Saint Graal: Le multijoueur, qui me permettrai de partager mes constructions avec d'autres personnes et surtout de découvrir les leurs. J'ai choisis Minefield car il me semble être le meilleur serveur français mais surtout pour sa réglementation impeccable qui est un exemple pour moi.

Mes passions sont les jeux vidéos ,principalement les MMO, et la lecture sous toutes les formes possibles et imaginables.

RP:Cronos est un homme élevé dans un petit village côtier où la pêche étais la principale activité .

Malgré le calme et la bonne humeur des villageois ,Cronos décida un jour de partir chercher un avenir meilleur,il connut la faim,la peur et fut poussé dans les dernier retranchement de sa volonté. Finalement, après vingt jours de voyage éprouvant il arriva en vu d'une immense ville qui lui semblait d'or et il sut alors qu'il était arrivé.

J'espère que ma petite présentation vous a plut, si je devenais un boulet pour le serveur ,sachez que j'irai de moi même méditer une semaine sous une cascade pour améliorer mon comportement et mon investissement.

Cordialement,Cronos.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...