Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Donovanvdh.

Donovanvdh
 Partager

Messages recommandés

Dans la vraie vie :

Je m'appelle Donovan, j'ai 13 ans, j'habite en Belgique dans le Hainaut.

J'adore les jeux vidéos en particulier Dofus et Minecraft.

Ce que je compte attribuait au serveur :

Je compte attribuait à ce serveur, une personne sympathique, sérieux, pleine de bonté, pleine de gentillesse, avec beaucoup d'humour.

Je compte aussi attribuait du moins, j'essayerai, de faire de belle constructions.

RP :

Donovan, abandonné par ses parents, au beau millieu d'un désert, quand il avait 5 ans.

Il dut se construire un abris, ainsi que ses outils pour survivre aux force du mal la nuit, ce fut un très grand obstacle de sa vie.

Collecter/Miner/Pêcher/Cultiver/Cueillir, Donovan dut faire toute ses activités pour pouvoir survivre, ce fut très dangereux, très dur mais Donovan aimait cette vie, car il adorait l'aventure.

A l'âge de 7 ans, il rencontra un humain qui c'est fait élevé par des lézards, et qui a une tête de joker, ce lézard était mystérieux, courageux, aventurier, tout se que Donovan aimait, celui-ci est devenu son meilleur ami.

Donovan l'a accueilli dans sa maison, puis ne se sont plus jamais quitter.

A l'âge de 13 ans, ils décidèrent de quitter le désert, et ils tombèrent sur un gigantesque pays, avec plusieurs ville, ils regardèrent le panneau pour connaitre cette ville, ce panneau indiqué : "Minefield"

Alors ils se sont dit, et si on faisait une maison dans ce pays, ça serait hyper cool de se faire une toute nouvelle vie, en oubliant les galères.

Alors le lézard à la tête de joker, répondit oui!

Ils retourna en vitesse dans le désert, à leur maison, et repris toute les affaires, leurs vêtements, leurs minerais, et s'en allèrent vers le magnifique pays nommé : "Minefield"

Pendant le chemin pour arriver au pays, ils discutèrent de ce pays, se qu'ils allaient faire, ainsi que leurs métier.

Alors, leurs vie changea complètement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...