Aller au contenu

[Accepté]Candidature d' hugor73 (complète car je m'étais trompé)


hugor73
 Partager

Messages recommandés

EDIT LOUVINETTE : J'ai fusionné tes topics pour plus de clarté.

 

Bonjour je suis nouveau sur minefield et je voudrai bien devenir paysans car cela me permettra de pouvoir : parler, poser des bloques et en détruire, je serai fier d'etre un des larbins de Boblennon.

 

PS: Ayez pitier de moi s'il vous plait , ce sera comme un cadeau de noël pour moi. Merci d'avance ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon(jour/soir) , je me présente :

-Mon pseudo Minecraft.net est hugor73.

-J'ai 11 ans , j'ai sauté le CP et je suis actuellement en 5ème.

-J'aime le rock ( mon groupe préféré est green day ) , le Tennis ( je suis classé 33 ) , et , naturellement , j'aime Minecraft et Minefield , je joue depuis la bêta 1.2 et je joue actuellement en version 1.0.0 , je suis fort en pvp avec un arc et une épée , je ne suis pas très créatif mais j' exécute tout vos ordres .

Je n'ai pas le temps de finir ma candidature mais je la finirai en commentaire désolé pour ce gros inconvégnant , ce serai donc naturelle que vous refusiez ma candidature . :cry:

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Cordialement , hugor73.

Et encore désolé de n'avoir pu finir cette candidature.

J'espère que vous compterez mon commentaire comme deuxième partie de ma candidature. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon(jour/soir) , je me présente :

 

-Mon pseudo Minecraft.net est hugor73.

 

-J'ai 11 ans , j'ai sauté le CP et je suis actuellement en 5ème.

 

-J'aime le rock ( mon groupe préféré est green day ) , le Tennis ( je suis classé 33 ) , et , naturellement , j'aime Minecraft et Minefield , je joue depuis la bêta 1.2 et je joue actuellement en version 1.0.0 , je ne suis pas très créatif mais j' exécute tout vos ordres .

 

-J'ai msn , facebook , skype et j'ai une adresse e-mail

 

-Mon skin est un espion ninja car j'aime le PVP .

 

Ensuite , (cherche ce qu'il doit dire ... ) ,a , c'est bon j'ai trouver :

 

-Mon projet est de construire des monuments pour tout les gens importants du serveur ( si ce n'est pas déjà fait ) , ou fonder une nouvelle ville avec un style chinois et avec des couleurs .

 

-Voici mon RP:

 

Un jour j'appris l'existence d'Herobrine :o , je décida donc de partir à sa recherche . J'ai trouvé des mythes sur internet qui disaient que Herobrine était un mineur déchu , j'en conclu donc que le seul moyen de le trouver était de creuser , creuser et creuser . Je creusa donc ainsi pendant 1 ou 2 ans avant de découvrir de la cobble ( :cobble: ) que je n'avais pas posé et puisque j'étais seul au monde ce ne pouvait être que Herobrine . Mon sang ne fit qu'un tour , la cobble se prolonge en formant comme un corridor de 2 cube de haut et 1 de large , ce qui veut dire que quelqu'un est passer par ce trou . J'entendis derrière moi la plinte d'un zombie , je me retourna et découvris un zombie en train de pleurer , tout les monstres du jeu commencèrent à pleurer avec lui . Je ne sais pas comment il faisait , mais le zombie me dit qu'Herobrine prince de l'enfer était de retour et allait éradiquer tout les personnes qu'il croiserai en lui déversant les seau de lave :lave: de l'enfer .

Je compris donc que le sort du monde et même peut-être de l'Univers était entre mes mains . Au bout de 10 heures je finis par trouver Herobrine , c'était évident , il voulait se battre . Il avait une épée en diamant , c'était le fruit de quelque milliers d'années de minage intense , et moi j'avais mes bras , mes bras , et...une épée en métal il me fallais de la puissance beaucoup de puissance , celle de tout les êtres vivant , je tandis mon épée en l'air et cria :

-Il me faut plus de pu-pu-pu-puissance !!! Donnez-moi plus de puissance !

-Cela ne suffira pas , déclara Herobrine , je suis trop fort , je suis le démon incarnée et toi tu n'est qu'un minecraftient minable ! Mouahahahah!

-C'est ce que l'on va voir ! Criai-je .

J'avais maintenant assez de puissance , j'empoignai mon épée et commença un combat mortel, je lui donna un coup d'épée dans le ventre , il tomba violemment au sol , je me pencha et lui glissa quelque mot à l'oreille :

-Tu ne faisais pas le poids , retient bien mon nom 8-) , je m'appelle hugor73 .Ah oui , et désolé , ma mère ma toujours interdit de taper sur les handicapés ! 8-)

- Fais le malin , me répondit-il , mais ma colère s'abbaterra sur minefield et tu ne m'en empêcheras pas cette fois.

Avant que j' eu le temps de lui donné le coup final il disparu .

Je suis donc venu sur minefield pour vous protégez de cette terrible menace nommé "Herobrine".

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------FIN---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

J'espère que ma candidature vous plaira :oops: et que vous m'accepterez en tant que paysan sur ce magnifique serveur qui est le votre. :mrgreen:

 

---------------------------------------------------------------------------------------------

 

Cordialement , hugor73.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...