Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature-dadusie


dadusie
 Partager

Messages recommandés

Bonjours, ma candidature avait été rejeté la première fois à cause de l'orthographe et du RP peut fourni et beaucoup trop court.

 

Mon pseudo est dadusie et dans la vraie vie je m'appelle Clément j'ai 15 ans j'habite dans le Poitoux-Charente et je suis en classe de seconde. J'aime les jeux vidéo en particulier les FPS comme Team Fortresse ou encore Left for Dead.

 

J'ai découvert Minecraft il y a bientôt un an grâce a des amies qui ont découvert ce jeu sur internet. Nous jouons tous ensembles depuis la version 1.1_02 du jeu. Nous avons tous commencé par le solo avant de découvrir le mode multijoueur. Depuis ce jour je vais de serveur en serveur dans le bute de trouver la perle rare. Puis j'ai entendu parler de Minefield notamment dans les Bob Lennon show sur youtube.

 

Je me suis donc mis en tête de parvenir a acceder au grade de paysan sur ce serveur que je trouve sublime.

 

Si ma candidature est accepter je compte:

-m'installer dans une petite maison,

-avec le temps changer de grade pour devenir commerçant,

-choisir un des nombreux métiers du serveur.

 

Voilà pour la candidature maintenant voici mon RP:

 

Aujourd'hui, en me réveillant, j'ai quitté Standel pour me rendre dans mon ancien village, Irmadi.

 

Cela fait maintenant cinq ans que le village a été saccager par des hordes de monstres sortants d'une sorte de porte au reflet mauve et violet menant je ne sais où.

 

Ils étaient des centaines pour ne pas dire des milliers. Il y en avait de toute sorte en plus des traditionnels peau vertes et des explosifs sur pattes comme on les appelais au village il y avait des sortes de cochons dont la chaire était en partie ronger par la lave et également des sortent de gros nuages blanc qui volent et vous crachent une boule de feu en pleine tête quand on ne s'y attend pas. Oui... Je me souviens de ce jour comme si c'était hier :

 

Les squelettes ont pris le village par l'est, ne laissant pas le temps au villageois de s'armer. Ma femme et mon fils s'étaient réfugiés dans la cave. J'étais en train de ressortir la vieil épée en fer émoussé de mon oncle dont il s'était servi pour abattre l'armée de mygale qui terrorisait le village il y a de cela 10 ans.

 

Avant de sortir de la maison ma femme m'embrassa une dernière fois.

 

Dehors le chaos régnait et il y avait du sang sur tous les murs. Les flammes dévoraient les bâtiments et les guerriers défenseurs du village résistaient avec peine a l'envahisseur.

 

C'est alors qu'une troupe de peau verte se présentât à moi. Ils étaient huit ou bien même dix. L'un d'eux courut vers moi couvert de sang. Mon mouvement fut assez rapide pour l'occire en une seul attaque. Le reste de la troupe s'approcha, mais grâce à l'aide de six gardes, j'en suis venus a bout. Plutôt facile jusque là. C'était sans compter sur l'araignée juchée sur le toit de la mairie. Elle me sauta alors sur le torse plantant ses affreuses mandibules dans ma poitrine.

 

J'eus seulement le temps de la tranchée en deux avant de sombrer dans la folie. Ce fût le moment de ma vie le plus affreux. J'étais enrager, frappant sur tout ce qui avait le malheur de se trouver à ma portée alliés aussi bien qu'ennemis. De l'écume sortait de ma bouche et ma vision s'assombrissait à mesure du temps. Mon dernier souvenirs fut celui d'un choc venant d'une chute brutal, puis, le trou noir.

 

En me réveillant j'étais endoloris de partout. Ma vision était floue et je ne pouvais que distinguer l'épaisse fumée qui montait de tous les bâtiments rasés aux alentours.

 

Lorsque ma vision revint, j'ai observé avec douleurs la ville carbonisé. Plus un seul être vivant ici excepté moi. Je suis retourné mon ancienne maison pour constater avec horreur que mon fils et ma femme avaient été tués.

 

Après leur avoir offert en guise d'adieu une sépulture, je me suis mis à marcher. La chaleur du désert et le froid des montagnes m'ont demandés plusieurs jours avant de trouver une ville.

 

C'est alors que je suis arrivé a Stendel. Ses habitants m'ont très vite accueilli et depuis cinq ans je vis avec eux en refaisant chaque année le voyage vers ma terre natale pour déposer des fleurs sur les tombes de ma famille.

 

En espérant être accepté,

dadusie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi n'as tu pas édité au lieu de remonter ton message pour une si petite faute car quand les candidature sont lues par les modos ,ils commencent par le bas de la liste ;) et j'ai trouvé le même rp sur jeuxvideo.com ici:http://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777-1036835-1-0-1-0-background-l-histoire-de-mon-perso.htm Est-ce bien toi "laxeus" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaîte je n'ai pas vraiment exploré les fonctionnalités du forum mais pour vous prouver que je suis laxeus c'est une autre histoire ...

 

A part pouvoir vous que les deux adresse mail correspondent, je pourrait créer un topic sur jeuvideo.com pour vous le prouvé et je métrais le lien sur celui ci?

 

En plus le personnage dont il est question dans le RP des deux forums contient le nom de dadusie qui est mon nom dans minecraft a part ça...

 

Voilà le lien du topic sur jeuvideo.com:

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777 ... adusie.htm

 

Si cela ne vous convient pas je ne sais pas quelles autres preuves vous communiquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...