Aller au contenu

[Accepté ][Candidature nain] gaga0010


BoomKilleurV
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous et à toutes nain

Après une visite de la part de Fliver, Je souhaiterais devenir un des vôtres.

 

Présentation :

 

Pseudo : gaga0010

Prénom : Gaetan

Age : 13 ans

Loisirs : Minecraft ,Minefield, Jeux video ...

 

Mes Motivations:

 

Je suis voyageur sur Minefield. Je souhaite vous rejoindre car votre cité est un peu à l'abandon et que les projets actuels me donne envie de continuer. La cité est très grande et je pense que plein de projets peuvent être réalisés.

Ce qui ma donner envi de venir ici est la sympathie des nains , la bonne humeur qu'il y a sur mumble. La cité est entrain de revivre !

 

C'est la suite de mon rp de voyageur : post201379.html?hilit=gaga0010#p201379

 

 

Rôleplay

 

Cela faisait déjà 3 mois que je cherchais ces mystérieux chevaliers. Toujours en quête,je m'arrêtais d'auberge en auberge mangeant de taverne en taverne , Je me protégeais du mieux que je pouvais des armées de Kalag qui étaient à mes trousses. J'avais traversé tout Minefield sans jamais trouver mes sauveurs qui étaient sans cesse en mouvement pour sauver du mieux qu'ils pouvaient les paysans du coin.

Je cherchais refuge, une caverne ou une maison abandonnée aurait fait l'affaire mais en m'avançant dans le froid, je vis les lueurs de faibles torches. Devant moi , enfin sous mes pieds ,s'étalait une immense ville souterraine qui semblait ne jamais s'arrêter et s'enfoncer dans les profondeurs de la terre.

Je fis quelques pas puis j'entendis des rires, des chants et même des jurons. J'entendais des bruits sourds et quand je suis entré dans ce lieu plein de vie j'en compris la source, un nain tapait du poing sur la table.

Surprise pour moi de voir des nains: êtres au sale caractère qui creusent le jour et boivent la nuit.

A ma vue, les nains me dévisagèrent, d'autres continuèrent leurs querelles et d'autres encore s'approchèrent de moi avec leurs haches et leurs pioches.

-On se calme les gars !

Cria le tavernier

-Mais on peut bien lui faire les poches ?

-Ayez un peu de tenue, on lui cassera la gueule après, dis donc, t'es qui l'étranger ?

Reprenant mon souffle et leurs dévoilant mon nom ils me posèrent plusieurs questions :

D'où je viens ? Si je peux leur payer une bière ? Quel âge j'ai ?

Puis leur ayant répondu, je leur expliquais la raison pour laquelle j'étais là.

-Tu fuis Kalag ?

Me dit le Tavernier

-J'ai ouïe dire qu'il voudraient éradiquer la race naine ? J'en suis fort aise nous l'attendons !

Tous les nains pouffèrent.

C'était comme s'ils se fichaient de ce qu'il pouvaient leur arriver, Ils n'avaient pas peur !

Un nain entra avec une imposante armure et une lourde hache naine posée dans son dos

Il se nommait Fliver et paraissait moins brutal et plus sympathique que les autres nains présents.

Demandant sa bière habituelle, il me vit et me parla

-Vu ta taille t'es pas d'ici toi!

-Effectivement, je cherche refuge,

-Ah ouais vu l'deluge dehors vaut mieux s'mettre à l'abri

Disait t-il en buvant sa bière.

-Je cherche aussi à me cacher des prédateurs et de Kalag

-Bah les prédateurs sont en voie d'extinction ici et les gars de Kalag ont peur du froid hahahahaha !

Ce nain sympathique me donna l'envie de rejoindre cette citée et je lui fis part de ce voeu et il me raconta une vieille légende:

-Qui aime le pays nain devient nain c'est la coutume!

Après 13 bières d'affilée, perdant la boule et oubliant mon propre prénom j'allais me coucher sans penser au lendemain, j'aurais du le faire ...

Je me réveillais avec, pour la première fois, une gueule de bois d'enfer.

Me regardant dans un miroir, j'avais l'impression d'avoir perdu 50 cm même plus, ce fut la panique, j'ai hurlé, puis juré et enfin j'ai couru dans tout les sens. Plusieurs nains me voyaient devenir fou

-Eh oh qu'est ce que tu as ?!

-ma taille ! Ma précieuse taille a disparu !

-ça c'est normal, eh bien mon gars, bienvenue à Galianör !

Après tant de voyages et de vagabondages je me trouvais enfin accueilli dans une communauté .

Serait-ce la, la suite de l' histoire, de ma vie ?

 

Je précise que je vais être absent de lundi 26 a jeudi 29 decembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve ce joueur pas sympa du tous il crache sur les gens , radin sur les bord, il n'aide pas du tous, son RP est bourré de faute encore pire qu'un nain après êtres passé à la taverne, Rp non intéressant qui me donne envie de vomir ! (ne regarder pas le mien vous allez être malade pendant 2 mois ) n’écoute pas les règles, fait comme il veux dans la citée comme si tous lui appartenais.

J’espère grandement qu'il ne sera pas accepté !

 

Nan je rigole !(ou pas) très sympa mais radin quand même il veut pas me passer 2800 pa pfff....

+1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...