Aller au contenu

[Accepté]Candidature Opulon1


Artheriom
 Partager

Messages recommandés

- Vous présenter : :arrow:

 

Je m'appelle Florian et j'ai 14 ans . Je vis dans le Cantal . Je suis en 3eme . Je suis assez strict au niveau de l'orthographe. Je suis sérieux et je ne suis pas du genre à m'énerver , il faut vraiment me pousser à bout . Pour mes loisirs , je ne vais en citer que quelque-uns , en raison d'un trop grand nombre :mrgreen: . Voici donc à titre indicatifs mes loisirs favoris :

- Modélisme ferroviaire (non , pas les duplo en bois , plutôt les rails en fer avec des trains électriques :mrgreen:)

- La natation

- Minecraft :mrgreen:

- Le vélo (Pas le vélo d'appartement , je haïs ce machin :evil:)

- Et plein d'autre choses . ;)

 

Au niveau de Minecraft , j'ai commencé à y jouer sur les conseil d'un ami il y à ... Un ans environ . J'ai ensuite commencé à créer un monde en solo . Puis me faisant vraiment ***** (auto-modération :D) , j'ai décidé de créer un serveur pour moi et quelques amis . J'ai donc la connaissance de la plupart des commandes , je connais Bukkit et ses inconvénients etc... . J'ai acheté la vrai version aujourd'hui (je sais , le crack c'est moche) .

 

- Expliquer ce que vous projetez de faire sur le serveur :arrow:

 

Je prévois déjà de faire connaissance avec tout les membres , car en étant magabon :mrgreen: , je n'ai pas les autorisations pour discuter dans le T'chat , ce qui est contraignant . :| Ensuite , je compte m'installer , non pas dans la capitale NewStendel mais dans une ville éloigné de la capitale (j'aime le calme ^^) , puis de participer à divers projets lancés par les membres , et proposer les miens si j'en trouve !

 

- Vous présenter de façon RP :arrow:

 

Un beau jour , le petit Opulon , âgé de 14 ans , et vivant dans un village calme et paisible , nommé Stenzur décida de partir à l'aventure . En effet , ce dernier avait vu une lumière briller au loin , par delà les montagnes , et cela l'intriguait beaucoup . Il alla s'équiper de vivres , mais surtout il alla prendre une armure et une épée , car l'on racontait que dans la contrée CreepCreep se trouvait le terrible EnderDragon . Opulon parti donc vers ce point de lumière persistant , en ce demandant ce qu'il allait bien découvrir . Il se batta valeureusement contre les zombies et les squelettes. Le soir , il s'abrita dans une grotte pour passer la nuit . Mais arriva le Terrible PigZombie , sorti tout droit des murailles de l'enfer avec son armée de Ghast. Le pauvre Opulon se retrouva cerné par l'armée ayant envahi la grotte . Mais , grâce à son génie , il eu le temps de crafter une pioche en cobble et se cacha dans le sol . Les pigZombie et son armée de Ghast , ayant le QI d'un Lamasticot ne virent rien et repartirent terroriser une autre personne plus loin . Opulon , terrorisé passa la fin de la nuit dans ce trou de 3*3 . Le lendemain matin , il vit dehors des centaines de Ghast et de PigZombies , mais également des dizaines d'EnderDragon se diriger vers son village natal . Voulant à tout prix sauver ce dernier , mais n'ayant pas la puissance nécessaire , il décida de se hâter vers le point de lumière qu'il avait vu la nuit dernière , espérant trouver une civilisation puissante pour l'aider à détruire les Sbires du mal . Il arriva en fin de journée à apercevoir légèrement ce qu'était ce point de lumière : C'était une ville immense . Non , pas une ville . Une mégalopole , regroupant des dizaines de ville à elle seule . Vers Minuit heure locale Minecraftienne , il arriva à la mégalopole . Il découvrit à l'intérieur de cette dernière des bâtiments immenses , des magasins , des monuments incroyables etc ... Il venait d'arriver à NewStendel , la ville de lumière . N'ayant pas oublié ce qui se passait de l'autre côté , il se hâta d'aller voir le Roi de NewStendel , DokMixer . Après lui avoir raconté son récit , le roi décida qu'il fallait faire quelque chose . Il leva son armée de Kikoolol , qui représente la majorité de l'armée et l'envoya battre les forces du mal . L'issue de la bataille fût funeste : Il ne restait du village que des ruines , les troupes du mal avaient été vaincu , mais à quel prix ? Des millions de Kikoolol , mais également des nobles , comme Boblennon furent sacrifiés pour vaincre . Opulon , ne pouvant plus retourner dans son ancien village , décida de s'installer à NewStendel définitivement .

 

Merci à tout ceux qui auront eu le courage de lire ce "truc" jusqu'au bout :mrgreen: .

Vous remarquerez que j'ai utilisé des noms tels que Boblennon , DokMixer , NewStendel etc etc ... Tout simplement pour mieux faire coller le texte à Minefield :D

 

Bonne journée , en espérant une réponse positive :lol:

 

EDIT LOUVINETTE : J'ai retiré ta phrase concernant JVC.com. Tu n'as pas à te moquer ni avoir des jugements de valeur de la sorte, tu as déjà eu un avertissement forum pour ce genre d'attitude, j'espère que c'est la dernière fois que j'ai à te le dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...