Aller au contenu

/!\ Avis aux créateurs de projet /!\


Artheriom
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir ,

 

En regardant dans mon PC , je viens de retrouver des identifiants d'accès à un hébergement Web dont je ne me sert pas :S

 

Voici donc ma proposition :

 

Je peut fournir gratuitement et pour une durée illimitée un espace de stockage de documents pour vos projets .

 

Vous pouvez héberger vos fichiers vous mêmes si vous êtes un gros projet (+ de 20 personnes) , ou si vous êtes un petit projet , vous pouvez m'envoyer vos fichiers par Messagerie Privée . Vous pouvez également , petit comme gros projet à protéger un répertoire ou un sous répertoire , avec la possibilité de donner un Nom d'utilisateur et un mot de passe à chaque personne .

 

--> Pour les gros projets :

Limite par projet : 100 Mo

Formats acceptés : Tous type d'images , PDF , Feuille de calcul , Document Word/OOo , Document texte ( Pour les feuilles de calculs et les documents Word/OOo , un téléchargement sera requis ) . Les fichiers .zip sont aussi autorisé !

En supplément , vous pourrez aussi avoir un forum à votre mesure , ou les gestionnaires du projets pourront gérer catégories , sous catégories , etc ...

Un sous domaine en .tk pourra également être demandé , ainsi qu'une adresse mail par gros projet .

 

--> Pour les petits projets :

Limite par projet : 50 Mo

Formats acceptés : Tous type d'images , PDF , Feuille de calcul , Document Word/OOo , Document texte ( Pour les feuilles de calculs et les documents Word/OOo , un téléchargement sera requis ) . Les fichiers .zip sont aussi autorisé !

 

Nombre de place pour les gros projets restants : 2

Nombre de place pour les petits projets restants : 5

 

Plusieurs petites règles :

- Les images concernant les plans etc... peuvent également être hébergé ici .

- Tout projet dépassant de 5 Mo verront leurs dossier les plus anciens supprimés !

- Un seul forum/site par projet . Ces derniers sont inclus dans les 100 Mo , attention !

- Les signatures pour forum ne sont pas admis !

- L'utilisation d'un script litigieux sur le site entrainera la suppression de tous les fichiers/dossier du projet concerné , ainsi que le banissement total et définitif à tous les services proposés aux administrateurs du projet . Pour les membres , ils seront bannis de tout les services pour une durée de 1 mois .

 

:!: Je ne demande rien en échange , veuillez jouer le jeu , merci !

 

Pour toute demande d'hébergement , ou pour avoir plus de détails , veuillez passer par Messagerie Privée , merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé du doble post , mais quelques informations techniques en plus .

 

--> Info pour les gros et petits projets :

 

Adresse de base : minecraft15000.x10.mx/nomdevotreprojet/

Possibilité de création de sous dossiers : Oui , si gros projets , possibilité de le faire via FTP , petit projet , me MP .

 

--> Info pour les gros projets :

 

Accès au FTP via FileZilla . Uploadez vous même vos fichiers/dossiers . Votre quota est limité de base à 100Mo + 5Mo de "roulement" , sois 105Mo .

Si très gros projet , +50 personnes , vous pouvez demander à obtenir un quota de 200Mo , mais je me réserve le droit de refuser . Base de données : 1 en MySQL . Version de PHP : 5.3.8 . Version de MySQL : 5.1.56 . Version de Apache : 2.2.21 .

Adresse mail en cequevousvoulez@minecraft15000.x10.mx de base ( possibilité d'avoir en contact@nomdedomaine.tk à la demande . Possibilité de faire un auto répondeur . Possibilité de bannir des adresses mails . ( pour le répondeur et le bannissement , me contacter par MP . )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...