Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature:Terminator622


Terminator622
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je m'appelle Terminator622, j'ai 16 ans et j'habite dans la France. Ça fait à peu près un an que je joue à Minecraft. J'ai assez d'expérience dans Minecraft. Cela fait déjà assez longtemps que je visite Minefield mais j'ai décidé de devenir paysan pour parler aux gens, les aidez, m'achetez une maison, avoir des amis ou encore faire de grandes constructions que j'ai en tête.

 

Et maintenant, le Role Play (je n'en n'ai encore jamais fait):

Je vais vous conter l'histoire d'un jeune mexicain se prénommant Terminatot622.Un soir d'octobre, Terminator622 était dans son lit en train de rêver de la jolie Biloulette qui était sa voisine et avait à peu près son âge. Mais tout d'un coup, il eût une vision. Il vit ses parents en train de le regarder cuire dans le four. Le lendemain, quand il se réveilla, il crut que se n'était qu'un vilain cauchemar mais c'est en mangeant sa soupe aux champignons qu'il entendit son père:" Je vais aller à la mine publique pour aller miner du charbon car ce soir, on va faire un festin de roi!" Et cette fois ci, Terminator622 comprena qu'il ne s'agissait peut-être pas d'un cauchemar mais bien d'une vision. Alors il prit son baluchon contenant quelques provisions et sa hache. Il alla dans une forêt et coupa du bois,mina un peu de stone et tua quelques moutons pour faire un lit. Grâce au bois, il réussi à faire une cabane et il pourra y dormir la nuit, cette fois, sans vision.

 

Le lendemain, en minant, il eût une vision: "Han!...Mais comment as-tu trouvé cette cité perdu!?". Il reconnu la voix de Biloulette. Il mina, mina, jusqu'à ce qu'il trouve une grotte. Il y avança prudemment et posa des torches pour se repérer jusqu'à ce qu'il vit trois creepers et un archer. Intelligemment, il prit sa pioche et creusa une ligne de deux de profondeur et les creepers et l'archer restâtes coincé et Terminator622 put les achever. Il vit plus loin un couloir et une porte avec une pancarte:"B en enue à Mi ef e d" et derrière la porte, il vit une cité magnifique avec un peuple plus avancé que le monde moderne. Mais malheureusement, il ne put parler à ses gens car ils avaient un autre langage. Dans la nuit, il revint chercher son amoureuse Biloulette et lui expliqua qu'elle devait partir pour vivre avec lui. Arrivé à la ville, elle dis: "Han!...Mais comment as-tu trouvé cette cité perdu ?!" Grâce à Biloulette qui connaissait le latin, elle vit un panneau. Pour parler à ses personnes, il fallait donner une candidature et le roi nous apprendrez à parler comme eux.

Je vous remercie d'avoir lu mon Role Play et d'avoir pris la peine de lire ma candidature.

Terminator622

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...