TomTee_ Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Bonsoir, Voilà de quoi je parle : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiagra Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 + se vante d'avoir plusieurs comptes + se vante de nous connaître mieux qu'on ne le croit + se vante d'avoir une IP tournante par proxy ... = bonne chasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beautifulreal Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 J'ai aussi envoyé un Mp à Louvinette à ce sujet. Ab9a rigolait aux grossièretés de MOMO3915 mais à dit ne rien à voir avec MOMO3915 dès que j'ai parlé de screen avec envoi à la modération... Curieux n'est ce pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Au vu de ce screen et de celui de Beauti, j'ai ban les deux lascars. 15 jours pour l'un, une semaine pour l'autre. S'ils recommencent à leur retour, ce sera un ban dèf. Je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés