DaveWave9734 Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Bonjour ! Je suis DaveWave9734 et j'ai fait ma candidature le 12 décembre. jusque-la, il n'y a pas eu de réponses. Je sais que vous, admins sont très occupé avec ce serveur magnifique mais il y a des candidatures qui ont été faut le même jour que la mienne et qui ont été accepté. donc aurai-je été oublié ? ne suis-je pas accepté ? Je sais aussi que ce n'est pas le bon topic alors excusez moi.... Si j'ai paru insultant, je m'excuse d'avence. ( ceci est déjà arrivé dans un autre serveur et j'ai été banni car je m'était mal exprimé, et je ne voudrais pas que sa recommece. ) Respectuesement, DaveWae9734 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Bonjour, Il ne te vient pas à l'idée que justement je suis en train de les faire ? Je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés