Aller au contenu

[Accepté]Candidature Paysan Gear_Secondo


Gear_Secondo
 Partager

Messages recommandés

Irl :

Je m’appel Stéphane j’ai 16 ans j’habite la ville la plus froide de France avec Auriac. J’aimerais rejoindre minefield car j’aimerais rencontré de nouvelle personne et je m’ennuyais dans la partie solo alors je me suis dis « et si je jouais au mode multijoueur pour faire de nouvelle rencontre ». J’aimerais aidée a faire certain projet, et pourquoi pas en lancé un ! J’aimerais rejoindre minefield car j’ai quelque connaissance dans ce magnifique et grand serveur

 

Rp :

Quand j’étais enfant j’étais plutôt seul dans mon coin, enfin, c’était plutôt les autres qui avais peur de moi car il paraissait que mon père avait tué le maire du village il y a quelques années. Un jour alors que je me faisais battre par mes camarades de classe, une ombre était apparue. Je ne sait pas comment il avais fais mais tous d’un coup ils s’étaient tous enfuis comme-ci ils avaient vu un démon. Il m’avait sauvé. Il me tendit la main. Ma vue s’était troublée et je perdis connaissance.

A mon réveil j’étais dans une vieille cabane. L’homme était resté a mon chevet toute la nuit pour surveiller mon état de santé. Il m’avais dis qu’il s’appelait Celestar, il me sourit, il avais pansée mes plaies et me déclara que je pouvais rentrer chez moi. Je ne sais pas pourquoi mais je me sentais en sécurité au près de lui. Je n’avais pas envie de partir. J’aurais tous laisser tombé pour rester a ses coté. Ne voulant pas le contrarier j’avais quitter les lieux après l’avoir remercier. En rentrant chez moi je m’étais senti seul dans un appartement vide. Le soir, après m’être fais comme d’habitude taper par certain enfant du quartier, malgré l apparition de la veille, j’avais pansé mes plaies et je m’étais couché. Je n’avais pas dormis de la nuit et je n’arrêtais pas de penser a celestar. Par instinct j’avais voulu allé voir ce qu’il faisait et quand j’étais allé voir sa cabane il parlait avec quelqu’un. Je m’étais caché dans des buissons, l’homme était bizarre, il portait une capuche et il lui manquait un bras.

La discutions arrivant a son terme, Celestar s âpretés a rentrer chez lui, soudain, l’homme a la capuche avais sortis son épée et avais attaqué Celestar. Celui-ci sortie une épée et para l’attaque de l’homme. Il lui donna un coup de poing et l’homme reculait. Il siffla, des hommes sortirent des buissons. Celestar se retrouvais seul face à une dizaine d’homme. Ils lui foncèrent tous dessus. Celestar fut désarmé, l’épée glissa a mes pieds cette épée étais grande et paraissait dévastatrice. Celestar allais mourir, je devais faire quelque chose. J’ai pris l’épée avec difficulté et me senti happé par son pouvoir. Un cri inhumain sortit de ma bouche, une soif de sang s’empara alors de moi. L’épée m’envoûtait.

Quand j avais repris mes esprits, la clairière avais été lieu de massacre, les cadavres des hommes qui s’en étais pris a Celestar étais éparpiller.

- C’est moi qui est fais sa ? demandais je, affoler

Pour réponse Celestar me sourit. Il m’avait prit dans ces bras.

-Tu ma sauver diego

Il posa ces doigts sur mon front

- Cette épée te va a ravis, tu va devoir me la garder un moment. M’annonce t il un rictus au coin des lèvres.

Il murmura des mots dans une langue que je ne conaisais pas. Je me debatais comme un diable mais il ne me lâcha pas. Je sentis une vague d’énergie affluer en moi et une envie de sang grandissante, la même sensation que quand je tenais l’épée. Quelque chose grandissait en moi, prenais ma place dans mon corps, quelque chose de trop fort pour moi.

L’âme de l’épée me contrôlait. Puis comme si mon corps ne résistait pas à cette puissance je m’évanouis.

A mon réveil j’étais au milieu d’un cratère avec des cadavres tous autour de moi. Je me retournais et je vis l’épée qui m’appelait, j’ai eu peur et je me suis mis à courir. Je me sentais de plus en plus faible j’étais condamné à garder cette épée, je n avais pas le droit de m’éloigner d’elle. Je me retournais et je suis allais doucement vers elle, je l est prise et je suis parti dans la forêt pour m’entraîner, je devais contrôler cette épée avant qu’elle ne reprenne le control.

L’entraînement fit rude et je mis 2 ans pour la maîtrisée. Pendant ces 2 années je descendais une fois par semaine en ville pour m’acheter des vivres et des boissons. J’avais très vite remarqué sur le tableau des avis de recherche que j’étais la cible avec une prime de 5 000 P.A. Je me suis approché de l’affiche et j’ai lus :

« Gear Secondo recherchais pour avoir anéantit trois village et leurs populations. »

Gear Secondo… Sûrement en référence à un légendaire pirate. J’ai sentis une main me prendre l’épaule, je m’étais retourné, affolé. Un garde me regardait :

-Tu veux un renseignement sur cette cible ?

-Non, non….merci. Je marchais d’un pas vif vers le magasin le plus proche pour prendre ce qu’il me fallais et repartir au plus vite. A l’avenir je n’irais plus en ville, il fallais que je commence à chasser, même si cela me déplaisais. Une fois mon épée maîtrisée je me suis mi a errés en direction de Minefield ou un sbire de Celestar si trouvais. D’après se que j’avais entendu, il se trouvais a Torcuba, une ville pirate, ma prochaine destination.

J’allais enfin pouvoir venger toute ces innocents…En chemin j’étais tombé sur des bandits et j’en avais profité pour leurs voler leurs dagues. Je suis rentré à Torcuba très facilement sans aucun garde. C’est bien une ville de pirate. En chemin j’ai vu un homme bizarre, ces yeux étaient totalement noirs, nos regards se sont croisés un instant et j’ai continué ma route. D’après mes infos, Celestar devais rencontrer son acolyte. Le rendez vous étais pour très bientôt en haut du volcan. Je couru jusqu’au pied du volcan et j’ai commencé son ascension. Au loin j’ai vu Celestar et sur la parcelle au dessus du magma son serviteur. Je me précipite vers Celestar mais il disparaît. Je me retrouvé seul face a cet homme. Il été effrayant et quand il m’attaqua je m étais protégé avec difficulté. Les parades et les contre attaques s’enchaînais rapidement. Un coup dans le bas du dos manqua de me faire tombé. L’homme avait des renforts, maintenant ils étaient deux contre moi. Je me suis retourné et j’ai vu des yeux sombre, remplis de tristesse et d’incompréhension. Je ne sais pas pourquoi mais j’ai pris l’inconnu par la main, je l’avais lancé de l’autre coté de la passerelle. Puis j’ai frappé le sbire violemment alors qu’il regardait le nouveau venu. Il tomba, s’agrippa a la passerelle et commença a gonflé. J’ai pris le bras de l’inconnue, le lança sur la terre ferme, l’acolyte de Celestar allait explosés. L’explosion m’emporta et j’eu a peine le temps de planté mon épée a l’intérieur du volcan et de m’y agrippé L’homme me tendis la main et me remonta sur la terre ferme.

-Tu m’expliques ? demandais je. Tu m’attaques en traître avant de m’aidé, étrange non ?

-L’homme contre le quel tu te battais étais mon frère. Mais quelqu’un avais pris possession de son corps, cet homme s’appelle…

-Celestar. L’homme parus surpris. Je suis ici car on ma dis que son sbire devais si trouvé, ton frère apparemment…

-Tu traques Celestar ? Me demanda t’il. Je lui répondis que oui. Je t’accompagne ! Lança t’il. J’ai vus dans ces yeux que j’aurais besoin de lui. Je lui ai donné rendez vous, ici même dans vingt quatre heures. Je devais allez chercher des provisions et des dagues un peu mieux que celle récolté sur les bandits.

-Au faite je m’appelle Shad me lança l’homme. Et toi ?

-On m’appelle Gear Secondo mais mon nom est Diego, appelle moi comme tu veux !

Le lendemain après une bonne journée de repos, quand je suis arrivé au lieu dit, quelqu’un attendais. Il me regardait bizarrement, d’apparence c’était un voleur. Quand Shad étais arrivé je m’étais jeté sur lui et le voleur en avais fais de même. Et d’une seule voix nous avions criés :

- C’est qui lui ?!

- Du calme nous avons un but commun, et plus nous serons mieux se sera.

Nous étions alors partis, Shad, le voleur et moi vers les contrées de Celestar. Espérons juste que ce satané voleur n’essayera pas de voler mon épée….

 

merci a TheBlackThunder pour ce RP en commun et merci a vous qui avez lu ce texte. J'espere que ca vous as plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...